Cyril Hanouna « la chasse gardée » d’Emilie, la mère de ses enfants, la raison dévoilée

Réunissant des millions de téléspectateurs à chaque diffusion de Touche Pas à mon Poste, la vie privée de Cyril Hanouna intéresse beaucoup. De nouveaux rebondissements en perspectives …

Cyril Hanouna « la chasse gardée » d’Emilie, la mère de ses enfants, la raison dévoilée
© C8

Emilie ne compte pas lâcher Cyril Hanouna. Surtout maintenant qu’il est en passe de devenir l’animateur le plus riche du PAF.

Emilie découvre le fortune de Cyril Hanouna

Le salaire de celui que les rumeurs prétendaient en couple avec Kelly Vedovelli fait régulièrement l’objet de spéculations. En effet, d’après le magazine Confidences, Cyril Hanouna, toujours dans une relation compliquée avec Emilie, toucherait près de 50 000 euros par mois . Un revenu mensuel auquel s’ajoutent des dividendes annuelles. Et pour preuve, son deal avec Bolloré serait de plus en plus formidable ces dernières années. Toujours selon ce magazine, “En obtenant de Vivendi, à la fin de l’été 2015, un pactole de 250 millions d’euros pour 5 ans de contrat, Cyril Hanouna est désormais appelé ‘Monsieur 50 millions’ “. Cela représente le budget annuel qu’il engrangera pendant les cinq prochaines années. 

L’attitude de Bolloré surprend tout le monde. En effet, pourquoi il a accepté ce deal ? La raison est encore un mystère. Mais quelqu’un a donné son avis anonymement au magazine Confidences. C’est un ancien animateur de variétés sur TF1. D’après ses dires, Cyril est en train de devenir le mec le plus riche du PAF. Mais on se  demande pourquoi Bolloré a accepté de passer d’une enveloppe de 19 millions par an à 50 millions ! C’est une culbute qui ne s’est jamais vue jusqu’à présent. Très fort cet Hanouna ou très calculateur ce Bolloré! “. Quoi qu’il en soit, Emilie n’envisage pas de risques avec l’héritage de ces deux enfants avec Cyril Hanouna

Une vie pleine de péripéties

Le magazine Public a révélé la rupture entre Cyril Hanouna et Emilie. Ils ont passé une quinzaine d’années ensemble et ont eu deux enfants. Cette séparation n’était pas sans conséquences. En effet, Cyril Hanouna a dû stopper un grand projet. Il s’agit des travaux d’une immense propriété à Vincennes, en région parisienne. En plus, par respect pour Emilie, Cyril Hanouna s’est résolu à rester célibataire pendant au moins deux ans. 

L’animateur de Touche Pas à Mon Poste est obsédé par son travail. Il n’envisage pas pour le moment une autre relation. Mais surprise ! Des rumeurs courent qu’il serait en couple avec Kelly Vedovelli. D’autres disent que Cyril Hanouna serait revenu avec Emilie. Affaire à suivre… 

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.