Cyril Hanouna, la raison futile de sa séparation avec Emilie, la mère de ses enfants

À la stupeur générale, Cyril Hanouna a récemment annoncé sa séparation avec Emilie, la mère de ses enfants. La raison de cette rupture a été dévoilée.

Cyril Hanouna, la raison futile de sa séparation avec Emilie, la mère de ses enfants
© Aurelien FAIDY/ C8 - Bestimage
publicité

Récemment, Cyril Hanouna a officialisé sa rupture avec Emilie, la mère de ses enfants. La raison de cette séparation a été révélée par le magazine Public.

publicité

 Cyril Hanouna et Emilie séparés

Très discret sur sa vie privée, Cyril Hanouna a confirmé sur le plateau de son émission « Touche pas à mon poste » une allégation qui a circulé depuis deux ans. Il s’agit en effet de l’implosion de son couple. À la grande surprise de tous, l’animateur a annoncé officiellement sur le plateau de C8 sa rupture avec Emilie, la mère de ses enfants.

Face à cette situation, Cyril Hanouna a pris une décision radicale. Celle de rester « célibataire pendant au moins deux ans » pour respecter les personnes qui ont partagé sa vie. Par la même occasion, il confirme la fin de sa relation avec la mère de Bianca et Lino. Bien évidemment, les fans de Baba sont curieux de connaître les causes de cette rupture. Que s’est-il passé pour qu’ils arrivent à une telle décision ?

publicité

La raison dévoilée

Selon le magazine Public, la raison est futile. En effet, Cyril Hanouna et Emilie n’ont pas réussi à dépasser leurs grandes différences. Effectivement, à cause de l’agenda surchargé de l’animateur, les tensions ont régné au sein de leur couple. Au fil du temps, celles-ci sont devenues plus accentuées.

Ajoutés à cela, Cyril Hanouna et Emilie côtoient deux mondes différents. Pour cela, la jeune femme a du mal à s’inviter dans les grosses soirées. Lors de son passage dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel, le trublion de C8 avait déclaré : « Elle ne veut jamais venir avec moi, ça ne l’intéresse pas ». Vraisemblablement, la situation entre eux s’est empirée.

publicité

Pour preuve, l’année dernière le magazine Voici avait affirmé dans une de ses publications que Baba ne supportait pas de partir en vacances. Effectivement, lors d’un séjour à Miami avec son épouse, la mère de ses deux enfants, il a avoué s’ennuyer à mort. Bien évidemment, cela donne un écho de l’ambiance qui régnait au sein du couple. Toutefois, malgré leur séparation, Cyril Hanouna a confié qu’ils sont restés très proches et en bons termes.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.