Cyril Hanouna lâché par Emilie, les travaux de sa maison arrêtés

Cyril Hanouna multiplie ses projets professionnels au plus grand bonheur de ses fans. D’ailleurs, très prochainement, il va lancer une émission politique qu’il proposera sur C8. Mais si Baba se noie dans son travail, c’est qu’il veut oublier la fin de son idylle avec Emilie

Cyril Hanouna lâché par Emilie, les travaux de sa maison arrêtés
publicité

Depuis la rentrée, Cyril Hanouna ne cesse de multiplier ses projets professionnels. Cependant, si le trublion de C8 se noie dans son travail c’est pour une cause bien précise. Il veut oublier son histoire avec Emilie qui l’aurait plaqué. L’animateur aurait même arrêté la construction de son immense demeure en région parisienne.

publicité

Cyril Hanouna, un projet suspendu

Alors qu’il traverse des moments difficiles, Cyril Hanouna ne laisse rien entrevoir face aux caméras. Le magazine Public rappelle que : « Malgré ce climat morose, Cyril Hanouna ne laisse rien transparaitre à l’antenne ». Avant d’ajouter : « Il est d’ailleurs focus sur le travail. Il ne chôme pas ».

Par la même occasion, le magazine people avait indiqué que l’animateur était obligé de stopper la construction de son immense maison à Vincennes. Dans ses colonnes, Public avait écrit : « une immense maison qui n’abritera pas son bonheur, même s’il fera tout pour préserver quoi qu’il en coûte celui de sa famille ».

publicité

Bien dans la peau d’animateur et médiateur

Très prochainement, Baba proposera une émission politique qui sera diffusée sur C8. Cependant, il tenait à préciser qu’il n’a aucun engagement politique. Lors d’une interview accordée sur TV Mag, dont il a fait la une, Cyril Hanouna a mis les choses au clair sur le sujet. Face à une question dans ce sens, il a répondu sans détour : « Jamais ! ». Avant d’expliquer : « Ce n’est pas du tout ce que je veux faire. Je ne me suis jamais impliqué politiquement et je ne le ferai jamais ».

publicité

Pour lui, il est plus utile dans le rôle d’animateur et de médiateur. Par la même occasion, il a rappelé que son rôle est de provoquer les rencontres entre ceux qui décident et ceux qui souffrent et veulent se faire entendre. Cyril Hanouna conclut ses propos : « Les gens viennent aussi me voir parce que nous sommes en direct et ils sentent que leur message peut être entendu ».

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.