Cyril Hanouna, papa généreux : ce cadeau grandiose qu’il a offert à son fils Lino, wow !

Il y a des mois de cela, Cyril Hanouna avait annoncé dans TPMP que c’était fini avec la mère de ses enfants Emilie. Malgré cette séparation, l’animateur de C8 reste très présent pour ses enfants.

Cyril Hanouna, papa généreux  ce cadeau grandiose qu’il a offert à son fils Lino, wow !
© DOMINIQUE JACOVIDES/ BESTIMAGE

Cyril Hanouna et son fils Lino étaient présents au Gala de la Fondation PSG. Lors de cet évènement, le présentateur de TPMP fait le choix d’offrir un lot exceptionnel à son fils. Un lot à prix colossal qu’il avait obtenu après une longue bataille.

Une vente aux enchères au PSG qui a fait chauffer le porte-monnaie des célébrités

Lors du Gala de la Fondation PSG, 10 lots extraordinaires avaient été mis aux enchères. Kylian Mbappé est reparti avec deux lots pour 240 000 euros. Cyril Hanouna voulait aussi un lot pour l’offrir à son fils Lino. Il s’agit d’un vélo aux couleurs du club et dédicacé par l’ensemble des joueurs. Un objet qui a totalement attiré l’attention de l’animateur de TPMP. Bien évidemment, Cyril Hanouna a entamé une bataille avec Marquinhos. Fort heureusement, le présentateur a réussi à avoir l’objet pour la somme de 90 000 euros. Cyril Hanouna voulait ce vélo pour l’offrir à son fils Lino qui était aussi présent lors de ce Gala. Comme à son habitude, Baba a fait de l’humour après sa victoire. « Quand je vais dire que j’ai acheté un vélo à 90 000 euros à mon fils… Ce n’est pas bon, ce n’est pas bon ! », s’amuse-t-il.

Cyril Hanouna émut par la réaction de son fils

Sur sa page Instagram, Cyril Hanouna a posté une photo en souvenir de ce moment magique avec son fils Lino. Ce dernier avait eu un regard vraiment admiratif envers son cher papa suite à ce beau cadeau. « Bon bah larmes devant cette photo », avait écrit Baba en commentaire ému de la réaction de son fils. « J’ai vu ce vélo, j’ai craqué », déclare le présentateur de TPMP après la vente. « Vous m’en mettez trois ! », avait-il terminé ses propos.

Le Gala de la Fondation PSG a réussi à collecter près de 500 000 euros. Une somme qui va être versée aux programmes du club en soutien aux enfants défavorisés ou malades. Il y aura aussi une partie pour les communautés en difficulté. Lors de ce Gala, il y avait l’ex-Miss France Maeva Coucke, Ophélie Meunier ou Vegedream.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.