Cyril Hanouna partagé entre Emilie et Kelly Vedovelli, une décision radicale

Alors qu’il a officialisé sa séparation avec Emilie, la mère de ses deux enfants, Cyril Hanouna n’exclut pas un retour de flamme. Et cela, même si l’animateur est supposé augmenter les conquêtes.

Cyril Hanouna partagé entre Emilie et Kelly Vedovelli, une décision radicale
Bestimage - Capture C8

Séparé d’Emilie, la mère de ses deux enfants, Cyril Hanouna n’exclut pas le fait de remettre le couvert avec son ex. Alors que l’animateur est supposé multiplier ses conquêtes.

Cyril Hanouna très proche de Kelly Vedovelli?

Il y a quelques années, une rumeur avait circulé que Cyril Hanouna vivait une idylle avec Enora Malagré. Aujourd’hui, le magazine Oops affirme que le trublion de C8 est très proche de la sublime Kelly Vedovelli. Cette dernière n’est autre qu’une de ses chroniqueuses dans son programme Touche pas à mon poste.

Pour sa part, le magazine France Hebdo avait déclaré qu’il est temps pour Cyril Hanouna de prendre une décision radicale. Selon le tabloïd, soit il multiplie ses conquêtes, soit il se fait discret et se donne la chance à un éventuel retour de flamme avec Emilie, la mère de ses deux enfants. Effectivement, c’est cette dernière option que le célèbre animateur a choisie. Il a décidé de rester célibataire pendant deux ans. D’ailleurs, c’est une façon pour lui de respecter les personnes qui ont partagé sa vie.

« Qu’on blesse ma famille, ça non »

Bien qu’il soit déjà en brouille avec Emilie à l’époque, Cyril Hanouna a poussé un gros coup de gueule quand sa supposée relation amoureuse avec Enora Malagré a été alimentée par le magazine Public. À cette époque, Baba avait lancé sur le plateau de TPMP : « Je n’ai qu’une amoureuse depuis des années. Elle s’appelle Emilie et je l’embrase très fort parce qu’elle me regarde tous les soirs ». Avant de préciser : « Et si aujourd’hui on est là, et qu’on marche bien, c’est aussi beaucoup grâce à elle ».

Très furieux, il a conclu : « Donc, qu’on fasse des trucs sur moi, pas de problème. Mais qu’on blesse ma famille, ça non ». Malgré sa séparation avec Emilie, la mère de ses deux enfants, Cyril Hanouna tenait à préciser qu’ils sont restés très proches. Actuellement, Baba est officiellement un cœur à prendre.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.