Cyril Hanouna réconcilié avec son ex-femme Emilie, leur cachette secrète dévoilée

Cyril Hanouna a-t-il remis le couvert avec Emilie, la mère de ses enfants ? En tout cas, cette soirée ensemble en dit long sur leur relation. 

Cyril Hanouna réconcilié avec son ex-femme Emilie, leur cachette secrète dévoilée
© Bestimage - C8
publicité

Très discret sur sa vie privée, Cyril Hanouna semblerait avoir donné une seconde chance à son histoire avec Emilie, la mère de ses deux enfants. Bien que des rumeurs lui prêtent une idylle avec Kelly Vedovelli, l’animateur aurait passé une très bonne soirée avec la mère de ses enfants.

publicité

Des cachoteries à tout le monde

Depuis la rentrée, Cyril Hanouna a vraiment fait un carton avec ses programmes sur C8. Très récemment, Baba avait publié une vidéo sur laquelle il passait un bon temps au bowling. Bien évidemment, l’animateur de TPMP n’a pas montré les personnes qui étaient avec lui lors de cette activité. De son côté, le magazine Oops avait prétendu que Cyril Hanouna aurait décidé de donner une seconde chance à son histoire avec la mère de ses enfants, Emilie.

Pourtant, d’après certaines allégations, il aurait vécu une idylle avec l’une de ses chroniqueuses, Kelly Vedovelli. Cependant, ce prétendu couple n’a jamais été photographié ensemble en dehors du plateau de C8. Vraisemblablement, pendant cette soirée bowling, Cyril Hanouna était avec Emilie pour la gâter un peu. Le couple avait leur petite habitude dans un restaurant japonais qui se trouve de la banlieue chic de Paris.

publicité

publicité

Cyril Hanouna de nouveau avec Emilie ?

« J’ai toujours pu compter sur le soutien de la mère de mes deux enfants dans tous ce que je fais. Il y a des années, j’étais dans les puits et Emilie était dans le puits avec moi », avait confié Cyril Hanouna concernant Emilie. Notant que cette dernière n’est autre que la mère de ses deux enfants, Bianca et Lino. Baba avait poursuivi : « Je n’avais plus de travail et le banquier ne cessait de m’appeler tous les jours. C’est à cet instant qu’on m’avait offert la possibilité de faire La Ferme Célébrité. Je voulais accepter, je me disais que ça pouvait me permettre de rebondir. Or Emilie a dit non ». Il faut avouer que l’animateur l’a dans la peau.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.