Cyril Hanouna : révélation choc sur Kylian Mbappé et Emma Smet sur C8

Cyril Hanouna va bientôt recevoir Kylian Mbappé dans sa nouvelle émisson, Face à Baba. L’occasion pour l’animateur de balancer sur le footballeur. Sans oublier de faire des révélations sur la nature de la relation de celui-ci avec Emma Smet.

Cyril Hanouna : révélation choc sur Kylian Mbappé et Emma Smet sur C8
© SIPA - Instagram @psg - C8
publicité

Très prochainement, Cyril Hanouna va balancer du lourd sur Kylian Mbappé et sa vie sentimentale. Sans aucun doute, il va profiter de l’occasion pour en dire plus sur la nature de sa relation avec la sublime Emma Smet. Rappelons que depuis deux ans, une rumeur circule sur une idylle entre les deux célébrités.

publicité

Un rapprochement qui intrigue

Il y a deux ans, le magazine Public a révélé au grand jour le rapprochement entre Kylian Mbappé et Emma Smet. Une complicité qui selon le tabloïd a vu le jour lors de la soirée d’anniversaire de Neymar.

En effet, l’hebdomadaire a dévoilé les coulisses de leur rencontre lors de cette soirée. En effet, alors que le dress code imposait le rouge, la comédienne de Demain nous appartient a arboré une tenue en noir et blanc. Une situation qu’elle s’est amusée sur Instagram. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure avait ironisé : « Soirée rouge, et qui est en blanc et noir ? Moi ».

publicité

Bien évidemment, la jeune femme a attiré les regards, notamment celui du célèbre footballeur. Une source proche du joueur de Paris–Saint-Germain a confié : « ça a immédiatement titlé Kylian Mbappé ». Avant de poursuivre : « Ils ont vraiment bien accroché et ont passé pas mal de temps à discuter ». Et de souligner que « le feeling a été bon » entre les deux tourtereaux.

Kylian Mbappé bientôt face à Cyril Hanouna

Depuis, les rumeurs sur les deux célébrités ne cessent d’enfler. Mais plus longtemps, car très bientôt, Cyril Hanouna en saura plus sur la nature de la relation entre Kylian Mbappé et Emma Smet.

Pour cause, le trublion de C8 est déterminé à faire venir sur le plateau de son émission l’international de Paris–Saint-Germain. Alors que la semaine prochaine, il recevra d’ailleurs Eric Zemmour, le candidat à l’élection présidentielle 2023. D’après TV Mag, Kylian Mbappé serait le prochain sur le plateau de Cyril Hanouna, Face à Baba.

publicité

Le magazine a souligné : « Même si Cyril Hanouna ouvre le bal avec un acteur de la vie politique, Face à Baba explorera d’autres univers. Comme la culture ou le sport ». Et de conclure : « Dans Touche pas à mon poste, l’animateur a confié qu’il aimerait recevoir Kylian Mbappé ».

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.