L’ambiance est toujours au rendez-vous avec Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueur. Cette fois, l’animateur de l’émission a dû refuser une demande assez spéciale de Matthieu Delormeau qui voulait s’éloigner un peu de Delphine Wespiser. L’ancienne Miss France l’avait dépeint comme un poison.
Delphine Wespiser clash son collègue
Delphine Wespiser a décidé de faire le portrait de Mathieu Delormeau. « Matthieu c’est vraiment le poison incarné. Je pense qu’il soit avoir un vrai malaise au fond de lui pour diffuser autant de haine tout autour de lui », avait déclaré l’ancienne reine de beauté sur le plateau de TPMP.
« Matthieu rêve de devenir comédien. Je crois qu’il s’est dit qu’il pouvait prendre ma place dans Ford Boyard si je ne me faisais virer. Manque de chance, je n’ai pas été virée. Fais une autre tentative pour l’année prochaine. Tu me fais pitié. Il y a deux choses que tu aimes : l’argent et toi-même », avait ajouté Delphine Wespiser. Bien évidemment, la jeune femme ne s’était pas arrêtée sur si bon chemin.
« Matthieu est vraiment prêt à tout pour faire le buzz. Il pourrait vendre son père et même sa mère pour le buzz », confie celle qui joue Blanche dans Ford Boyard.
Matthieu Delormeau ne veut plus rien à faire avec Delphine Wespiser
De son côté, Matthieu Delormeau avait refusé de discuter avec Delphine Wespiser. « Cyril je vais m’arrêter là, c’est grotesque. Elle insulte ma mère qui n’est plus de ce monde. J’ai du poison en moi, je suis une m*rde. Je croyais qu’il y aurait un petit débat de fond. Je vais m’arrêter, je ne veux pas débattre avec toi. Discute avec les autres. Fin de l’histoire », avait balancé le chroniqueur.
Pour la suite, Matthieu Delormeau avait aussi demandé à Cyril Hanouna de ne plus revenir débattre face à Delphine Wespiser. Une demande que l’animateur a dû refuser, car tous deux vont encore être face à face ce soir sur TPMP.