Cyril Hanouna, sa grande décision pour sauver son couple avec Emilie, son annonce choc

Cyril Hanouna est à la tête de TPMP depuis des années. Il est celui qui fait la pluie et le beau temps dans ce programme de C8. Mais pour sauver son couple, il a pris une décision radicale qui risque de ne pas plaire à ses fans.

Cyril Hanouna, vacances estivales avec Emilie, leur cachette révélée
© Berzane Nasser/ABACA - BestImage

S’il a annoncé publiquement son divorce, il semblerait que Cyril Hanouna veut sauver son couple avec Emilie, la mère de ses enfants. Pour cela, il a pris une décision radicale. Détails.

Une absence qui attire l’attention de tous

Quelques mois après son divorce, il semblerait que Cyril Hanouna souhaite sauver son couple avec Emilie. Pour cela, il a pris une décision radicale : celle de travailler moins. Il va lâcher un peu prise sur son agenda de ministre. De plus, c’est la cause de l’implosion de son couple. Ainsi, il a fait le choix d’offrir les règnes de TPMP People pour avoir plus de temps avec ses proches. Cette émission est animée exceptionnellement par Benjamin Castaldi.

« Les chéris d’amour hélas, je ne serais pas là ce soir. Mais je serais là tous les autres vendredis, à part la semaine prochaine, car pont !! J’ai un bail, important avec Lino et Bianca ! Je vous aime fort et mon ami sera là ce soir », avait annoncé Baba. Vraisemblablement, Cyril Hanouna veut recoller le morceau concernant son couple avec Emilie. Notant que les parents de deux enfants se sont séparés il y a peu. À première vue, l’animateur de TPMP veut raviver la flamme avec la mère de ses enfants.

Cyril Hanouna veut-il se remettre en couple avec Emilie ?

Cyril Hanouna prend un break dans son travail pour rafistoler son couple avec Emilie. Toutefois, ce 4 mai dernier, le présentateur avait martelé qu’il ne croyait plus en l’amour. « Je ne suis pas ouvert à l’Amour, je ne suis ouvert à rien du tout. Je le dis et je le redis, je me suis fermé à l’amour. Je dis non à l’amour », avait confié le trublion de C8. Il y a des mois de cela, des allégations avaient circulé sur la vie amoureuse de ce dernier. Apparemment, Cyril Hanouna, fraîchement séparé d’Emilie, vivait une idylle avec Kelly Vedovelli. Rappelons que la jeune femme fait partie des chroniqueuses de TPMP.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.