Cyril Hanouna sans cœur, ce tacle blessant contre Benjamin Castaldi

Cyril Hanouna est devenu célèbre avec son franc parlé légendaire. D’ailleurs très récemment, il avait lynché l’un de ses chroniqueurs.

Cyril Hanouna sans cœur, ce tacle blessant contre Benjamin Castaldi
© Capture C8
publicité

Très récemment, Cyril Hanouna avait lynché Benjamin Castaldi en plein direct de TPMP. Et le chroniqueur a vraiment très mal pris les paroles de l’animateur.

publicité

Benjamin Castaldi se reprend en main

Sur l’émission TPMP, tout est permis surtout entre les équipes de Cyril Hanouna. Ils leur arrivent de se balancer les pires des atrocités possibles. La chamaillerie et le franc-parler sont devenus la marque de fabrique de cette émission et de son équipe. Ainsi, il y a un moment, l’animateur de C8 avait chambré Benjamin Castaldi concernant sa prise de poids considérable. Suite à ces critiques, le chroniqueur de TPMP a fait le choix de s’occuper un peu plus de lui.

De son côté, le magazine Paris Hebdo avait relayé cette séquence. « Benjamin Castaldi fait la pub pour Comme j’aime, mais ce sera une tout autre version. Vu le poids qu’il avait pris, il va faire la pub pour Comme j’aime le couscous », avait partagé cet hebdomadaire dans l’une de ses parutions. Benjamin Castaldi a fait le choix de reprendre la route de la salle de sport. Bien évidemment, il a aussi décidé d’en finir avec la malbouffe.

publicité

publicité

Le chroniquer à fond dans le sport

Même durant la fête de fin d’années, Benjamin Castaldi fera le choix de ne jamais baisser sa garde. D’ailleurs, en ce temps de fête, il passe la plupart de son temps en salle de sport. Dernièrement, le chroniquer de Cyril Hanouna avait partagé une photo de lui sur Instagram. L’homme était en mode torride shower, car il avait affiché fièrement son nouveau corps. Benjamin Castaldi était si fier de ses tablettes de chocolat, ses pectoraux et son corps affutés. Vraisemblablement, c’est loin d’être le résultat final, car le chroniqueur ne compte pas en rester là. Bien évidemment, Benjamin Castaldi promet une grande transformation à la rentrée.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .