Cyril Hanouna : ses étonnantes révélations sur sa nuit avec Clara Morgane

Dans le numéro du 6 à 7 du jeudi 16 décembre, Cyril Hanouna a fait une étonnante révélation. L’animateur aurait passé une nuit avec Clara Morgane qui était l’invitée du programme ce jour.

Cyril Hanouna  ses étonnantes révélations sur sa nuit avec Clara Morgane
© Capture C8 - Jack Tribeca / Bestimage
publicité

Jeudi 16 décembre, Clara Morgane était de nouveau de passage dans l’émission de Cyril Hanouna, 6 à 7. L’occasion pour l’animateur de faire une surprenante révélation. Effectivement, il aurait passé une nuit avec la chanteuse et mannequin. Détails.

publicité

Cyril Hanouna et Clara Morgane ont passé une nuit ensemble

D’habitude très discret sur sa vie privée, Cyril Hanouna vient de faire de rares confidences sur sa vie amoureuse. Le 1er novembre dernier, le trublion de C8 a lancé en plein direct : «Là, je suis célibataire actuellement». Avant de poursuivre : « Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans». À première vue, il se sent plus libre dans sa vie amoureuse depuis sa séparation avec Emilie, la mère de ses deux enfants.

D’ailleurs, il vient de le prouver dans l’émission 6 à 7 ce jeudi. Lors de ce nouveau numéro de l’émission, Cyril Hanouna recevait Clara Morgane. Cette dernière qui est devenue une habituée du plateau de C8 ces dernières années. L’occasion pour l’animateur de Touche pas à mon poste de faire une surprenante révélation sur un petit secret ente lui et son invitée. Baba a ainsi lancé : «Je le dis, on a dormi… il y a très longtemps, une dizaine d’années».

publicité

publicité

Il y a longtemps… ou non?

Face à ces confidences de Cyril Hanouna, Bernard Montiel n’a pas hésité à demander à Clara Morgane si l’histoire s’était bien passée il y a 10 ans. Mais à la stupeur générale, la chanteuse et mannequin a répondu par un grand « Non » avant d’exploser de rire. Une réponse qui a énormément gêné le célèbre animateur. Ne trouvant pas ses mots, il a demandé à sa convive de quitter le plateau avant de dévoiler que c’était plutôt il y a 6 ans. En tout cas, personne ne saura jamais ce qui s’est réellement passé entre Cyril Hanouna et la sublime Clara Morgane. Toutefois, le petit moment de gêne du papa de Lino et Bianca en dit long sur ce qu’ils ont vécu…

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.