Vous êtes ici : Accueil > People > Cyril Hanouna : son fils Lino débarque dans TPMP, il se fait grandement remarqué

Cyril Hanouna : son fils Lino débarque dans TPMP, il se fait grandement remarqué

Ce jeudi 19 janvier dernier sur TPMP, Lino le fils de Cyril Hanouna osé coupé la parole à son père. Le jeune garçon voulait dire quelque chose de très important à son cher papa.

Le fils de Cyril Hanouna interrompt son père dans TPMP

L’ambiance est toujours au rendez-vous sur TPMP. Effectivement, c’est une émission qui traite de plusieurs sujets. De plus, Baba et son équipe convoquent des invités de marque pour ce programme. Cependant, ce 19 janvier dernier, Cyril Hanouna a eu droit à appel de son fils Lino sur le plateau de TPMP. « Je sais que t’es à l’antenne Papa » lui avait donc balancé le jeune garçon de 10 ans. « Je te dis un truc, t’as pas de chance d’être à l’antenne… » avait-il ajouté. D’ailleurs, c’est une question qui a vraiment étonné l’animateur de C8. Vraisemblablement, il y avait le PSG-Al Nassr c’est-à-dire un match de football amical entre l’équipe de Lionel Messi et celle de Cristiano Ronaldo. « Il a quel âge ton fils ? » avait demandé Gad Elmaleh qui était l’invité de l’émission. Malheureusement son imitation de Gru n’avait pas impressionné le fils de Cyril Hanouna dans TPMP. Néanmoins, Lino avoue aimait « bien » Gad Elmaleh. De leur côté, Guillaume Genton, Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau n’ont eu le droit quant à eux qu’à un « Ça va ».  Une séance amusante pour Cyril Hanouna et son équipe.

Un père protecteur

Le fils de Cyril Hanouna intervient de plus en plus dans TPMP. Ainsi, il apparaît dans une séquence avec son père et le youtubeur Nino Arial le 31 août dernier. « Aujourd’hui, il y a un guest de choix dans ‘La vraie vie de Cyril Hanouna’ puisque ce n’est autre que Lino, mon fils, regardez » avait déclaré Baba avant de diffuser la vidéo. Le lendemain, Baba avait partagé des clichés de lui en étant enfant. À première vue, lui et Lino se ressemble trait pour trait.

Malgré tout, Cyril Hanouna veut protéger son fils et ne veut pas trop l’exposer. Il semblerait que le jeune garçon de 10 ans est très passionné par le ballon rond. Il en est de même pour son père Cyril Hanouna. Ce dernier avait décalé d’une heure une de ses émissions en décembre dernier visionner la demi-finale de l’équipe de France contre le Maroc au Mondial avec son fils.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Aide pour l'achat d'un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Aide pour l’achat d’un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : "Je n'ai plus rien"

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : « Je n’ai plus rien »

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte... Découvrez les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte… Découvrez les 3 infos argent du jour

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »