Cyril Hanouna : son nouveau rôle dans Balance ton post laisse les internautes perplexes

Cyril Hanouna a laissé tomber son poste d’animateur et s’est adonné à un tout nouveau rôle dans Balance ton post. Un changement qui a eu lieu ce jeudi 9 septembre dernier et qui a surpris fortement les internautes.

Cyril Hanouna  son nouveau rôle dans Balance ton post laisse les internautes perplexes
©️ C8

Ce jeudi 9 septembre dernier, Cyril Hanouna était à la tête d’un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste ». Effectivement, une partie du programme était dédié à l’hommage à Jean-Paul Belmondo.

Lors de cette épisode de TPMP l’animateur avait annoncé aux téléspectateurs qu’un ami de Bébel allait lui offrir un cadeau. Mais cet évènement a eu lieu dans « Balance ton Post ».

En réalité, Jeff Domenech avait apporté à Cyril Hanouna une photo dédicacée venant du monstre sacré du cinéma. Un cadeau qu’il lui a laissé avant sa mort. Un cadeau qui a fait couler les larmes de Baba. De leur côté, les téléspectateurs étaient aussi émus d’avoir pu assister à un tel évènement.

 Une belle hommage de Cyril Hanouna à Jean-Paul Belmondo

Lors de cette séquence, l’émotion était au rendez-vous. Cependant, un détail a su attirer l’attention de tout le monde. En effet, c’était Éric Naulleau qui tenait les règnes de « Balance ton post ». Par conséquent, Cyril Hanouna a troqué sa place pour être parmi les chroniqueurs et les convives. Toutefois, il y en a qui ont été dérangé par cette situation.

Certains étaient même restés perplexes et à première vue, même le trublion de C8 était loin de se sentir à l’aise suite à ce changement. Ainsi, il apparaissait ennuyé et il allait carrément « s’endormir », assis sur son tabouret.

Baba pointé du doigt

Durant l’émission, Cyril Hanouna a quitté le plateau à l’insu de tout le monde. Ainsi, il n’a même pas dit au revoir à son cher public. Effectivement, les internautes ont suggéré qu’il aurait dû attendre la coupure pub pour partir… Vraisemblablement, Éric Naulleau n’a pas mis tout le monde d’accord lors de Balance ton post ce jeudi 9 septembre dernier.

Bien évidemment, les internautes ont exigé le retour de Cyril Hanouna à la tête du programme. Principalement pour cet hommage à Jean-Paul Belmondo. Cependant, l’émotion était présente sur le plateau de « Balance ton post ». Les témoignages des proches de Jean-Paul Belmondo ont su apporter un vent de nostalgie sur C8.