Cyril Hanouna (TPMP) en deuil : l’animateur annonce le décès d’un membre de sa famille

En début d’une séquence de TPMP, Cyril Hanouna avait fait part de la disparition d’un membre de sa famille avec une grande tristesse. Des propos qui ont provoqué une vague de condoléances sur la Toile. Malgré ce drame familial, l’animateur a réussi à mettre en place un show de deux heures.

Cyril Hanouna (TPMP) en deuil  l'animateur annonce le décès d’un membre de sa famille
© C8
publicité

Ce mardi 25 janvier dans TPMP, Cyril Hanouna a annoncé le décès d’un membre de sa famille. Affecté par cette perte, Baba a souhaité lui dédier son émission.

publicité

Une période difficile

Dernièrement, Cyril Hanouna a perdu des êtres chers à son cœur, il s’agit d’Igor et Grichka Bogdanoff. En effet, les frères jumeaux ont tous deux succombé au covid-19. Vraisemblablement, du haut de leurs 72 ans, les scientifiques n’étaient pas vaccinés. Cependant, d’après leur famille, ils n’étaient pas antivax, mais pensaient que ce virus n’allait jamais les atteindre. Un départ qui a vraiment touché l’animateur de TPMP. Ainsi, le présentateur a dédié plusieurs débats à ses deux amis. Ensemble, ils ont enregistré la chanson humoristique Bogda Bogdanoff il y a quelques années.

Effectivement, le débat sur les deux frères tournait sur le fait qu’ils n’étaient pas vaccinés. Une discussion qui a transformé les jumeaux en héros des pro-vax et des anti-vax. Pour les pro-vax, ils ne seraient pas décédés s’ils ont été vaccinés. De leur côté, les anti-vax affirment qu’ils ont été morts libres. Anti-vax qu’il est, le chanteur Francis Lalanne s’est rendu à la cérémonie en hommage aux deux frères sans masque. Alors que le port du masque est obligatoire dans les lieux publics clos.

publicité

Une mauvaise nouvelle pour Cyril Hanouna

Cyril Hanouna ne s’était pas encore remis de la disparition de ses deux amis déjà qu’il fait face à la mort d’un proche. Lors d’un épisode de TPMP, l’animateur a fait part d’un nouveau drame dans sa vie. En effet, pour une toute première fois, il parle d’un sujet privé sur le plateau de son émission. Un fait vraiment rare puisque même son divorce avec Emilie, Baba ne l’a pas vraiment mis sur la table.

publicité

Ainsi, ce 25 janvier dernier, Cyril Hanouna avait révélé en direct le décès d’un membre de sa famille, son oncle. « Je voudrais dédier cette émission à mon tonton qui est parti cette nuit, Dédé. Je lui fais un gros bisou. On était très triste parce qu’il aimait la darka donc aujourd’hui il faut de la darka », avait annoncé le trublion de C8. Même après cette annonce, ce dernier a réussi à rester professionnel pour la suite de son programme.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.