Cyril Hanouna (TPMP) furax : son message cinglant envoyé à Thierry Ardisson, aïe ça pique

Animateur emblématique de la PAF, Cyril Hanouna ne cesse de faire parler de lui. Cette fois, il s’est en prix violemment à Thierry Ardisson en lui envoyant un message cinglant.

Cyril Hanouna (TPMP) furax  son message cinglant envoyé à Thierry Ardisson, aïe ça pique
© C8 - Capture CQ
publicité

Ce mardi 3 mai, dans TPMP, Cyril Hanouna a réagi à l’audience scandaleuse de la nouvelle émission de Thierry Ardisson. L’occasion pour Baba d’envoyer un message cinglant à son confrère.

publicité

Cyril Hanouna et Thierry Ardisson en guerre?

Ce lundi 2 mai, Thierry Ardisson a fait son grand retour à l’écran de France 3 avec sa nouvelle émission, Hôtel du temps. Le programme a pour but de faire « revivre » le temps d’une soirée des stars comme Dalida ou encore Coluche. Ainsi, l’animateur s’entretient avec eux à l’hôtel Meurice, à Paris grâce à une technologie révolutionnaire. Pour son premier numéro, l’émission a été consacrée à l’interprète de Bambino. Cependant, si certains ont été convaincus par cette nouvelle émission de Thierry Ardisson, d’autres ont trouvé que le concept était déplacé.

En tout cas, ce premier numéro était un flop total pour l’animateur de 73 ans. En effet, il n’a pu rassembler que 1,4 million de téléspectateurs, soit 6,8 % des parts d’audiences.

publicité

Alors que mardi 3 mai, Cyril Hanouna orchestrait un nouveau numéro de TPMP et au cours duquel il a violemment critiqué Thierry Ardisson. Notant que les relations entre les deux animateurs sont loin d’être au beau fixe depuis le départ de ce dernier du groupe Canal +.

«Tu es bien une merde!»

« Thierry Ardisson nous a beaucoup taclés ces derniers temps (…) Il a dit que s’il faisait moins de 7 % de parts de marché, “Je suis une m*rde”. Je lui ai envoyé un message ce matin et je lui ai confirmé qu’il était bien une m*rde » a lancé le trublion de C8 dans un premier temps. Visiblement très en colère, il a ajouté : «Il nous défonce partout. Quand il me voit dans la rue, à chaque fois il m’encense. Et dès qu’il est sur les plateaux, il se sent pousser des ailes. Il me fait chi*r! Quel tocard».

publicité

Quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna a ajouté : « C’est insupportable, dès qu’il fait une émission, il est obligé de parler sur moi. Son concept où il fait parler des gens morts… Comment tu peux te dire que ça va marcher en prime time ? Le mec est à côté de la plaque ! (…) Il a dit que j’étais vulgaire. Il a aussi fracassé Yann Barthès… Et il dit qu’il est timoré. Mais pourquoi il raconte n’importe quoi ? Je crois que Thierry Ardisson est surtout jaloux », a-t-il conclu. Avant de lui envoyer par texto le message suivant : « Maintenant, tu vas pouvoir fermer ta gueule ».

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.