Cyril Hanouna (TPMP) : Les larmes aux yeux, l’animateur est très fier de son fils Lino !

Depuis toujours, Cyril Hanouna est célèbre en France, mais aussi dans les pays francophones. Cependant, au fil du temps, il a toujours su garder sa vie privée secrète.

Cyril Hanouna (TPMP)  Les larmes aux yeux, l'animateur est très fier de son fils Lino !
© C8
publicité

Dernièrement, Cyril Hanouna a partagé un cliché de lui et de son fils. Père et fils étaient présents à un un grand événement. Bien évidemment sur l’image, le présentateur avait les larmes aux yeux !

publicité

Cyril Hanouna est vraiment fier de son fils

Cyril Hanouna a toujours mené une vie très discrète cotée privée. Ainsi, il poste rarement des clichés de ses enfants. Néanmoins, très récemment, l’animateur avait publié une photo de son fils sur son compte Instagram. C’était à l’occasion d’un événement important plus exactement lors d’un tournoi de padel. Sur l’image, Cyril Hanouna était ému en compagnie de son fils Lino. « Padel entre père et fils aujourd’hui et on a gagné » pouvait-on lire.

Par la suite, le présentateur de TPMP avait fait un post sur une story Instagram. « Mes chéris, je suis tellement heureux pour mon fils Lino qui a gagné son premier tournoi de Padel. Quand vous voyez votre petit amour les larmes aux yeux de bonheur. C’est la plus belle récompense » avait-il publié.  Bien évidemment, Cyril Hanouna avait aussi parlé de cette histoire avec son fils sur le plateau de TPMP avec une grande fierté.

publicité

Les projets alléchants

Être une grande célébrité est loin d’être une chose facile. Côté professionnelle, Cyril Hanouna fait tout son possible pour avoir plus de fierté et de reconnaissance. Raison pour laquelle l’animateur de TPMP tente toujours d’insuffler de nouveaux souffles à sa carrière. Effectivement, ce présentateur est déjà à la tête de bon nombre d’émissions à l’exemple de Balance ton post ou Touche pas à mon poste. Lors de ces programmes, l’équipe de Baba débat sur bon nombre de thèmes.

publicité

Pourtant, en ce moment, Cyril Hanouna et sa bande ont fait le choix de discuter de la politique et sur les prochaines élections. Une thématique qui devra être au gout des téléspectateurs. D’ailleurs, le débat va être vraiment animé avec la présence d’Eric Zemmour sur le plateau de l’émission de C8. Ce dernier n’est autre que le célèbre polémiste et potentiel candidat aux prochaines élections présidentielles.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.