Cyril Hanouna (TPMP) révèle le classement des 4 chroniqueurs les mieux payés !

Si vous l’ignoriez encore, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste son payés différemment. Selon Cyril Hanouna, leur salaire dépend de l’ancienneté, mais aussi de l’expérience. D’ailleurs, Baba vient de dévoiler les 4 chroniqueurs les mieux payés de son émission.

Cyril Hanouna (TPMP) révèle le classement des 4 chroniqueurs les mieux payés !
© C8
publicité

Lors du numéro de TPMP de ce lundi 17 janvier, Cyril Hanouna a dévoilé les quatre chroniqueurs les mieux payés. On vous dit tout.

publicité

Cyril Hanouna fait des révélations

Depuis toujours, les salaires des chroniqueurs de Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste intriguent les téléspectateurs. Ainsi, ce lundi 17 janvier, l’animateur a décidé de dévoiler les chroniqueurs les mieux payés de l’émission.

Le salaire reste un sujet tabou dans le pays. Cependant, Cyril Hanouna a décidé de briser les codes et de faire des révélations surprenantes en plein direct. Le célèbre animateur a déclaré : « Je vais vous dire : si je devais choisir entre les chroniqueurs et le public, je choisirais le public ». Avant de poursuivre : « La raison ? Parce que vous ne payez pas ». Et d’ajouter : « Si vous saviez combien ça me coûte tout ça ».

publicité

Classement des quatre chroniqueurs de TPMP les mieux payés

Bien décidé à faire durer le suspense, Cyril Hanouna a interrogé ses chroniqueurs : « À votre avis, quel côté est le plus cher ? La droite ou la gauche ? ». En effet, Raymond, Isabelle Morini-Bosc, Géraldine Maillet, Gilles Verdez et Guillaume Genton étaient à gauche. Tandis que Matthieu Delormeau, Valérie Bénaïm, Kelly Vedovelli et Benjamin Castali étaient à droite.

publicité

À ce moment, tous les chroniqueurs de l’émission ont pointé du doigt le côté droit. Ainsi, Cyril Hanouna a déclaré officiellement : « Oui, c’est celui-là ». Par la suite, le trublion de C8 a révélé le classement des quatre chroniqueurs les mieux payés de TPMP. À la stupeur générale de son équipe, il a indiqué : « Bénaïm, tu as le plus gros salaire des chroniqueurs avec des primes en plus. C’est la mieux payée des chroniqueurs ». Avant de poursuivre : « en 2, c’est Castaldi, en 3 c’est Delormeau et en 4, c’est Montiel. Ça y est ! ». Des révélations qui risquent de faire jaser. Pour le moment, aucun débat sur ce salaire n’a été dévoilé.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .