Cyril Hanouna (TPMP) : une star de télé-réalité attaque violemment l’émission, « La justice tranchera »

Illan Castronovo s’en prend à Cyril Hanouna pour avoir remis la séquence sur les accusations sexuelles à son encontre. Ne vous inquiétez pas, on vous dit tout sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Cyril Hanouna (TPMP) une star de télé-réalité attaque violemment l’émission, « La justice tranchera »
© C8

En novembre dernier, Illan Castronovo était présent sur le plateau de TPMP afin de s’exprimer sur les accusations d’agression sexuelle à son encontre. Quelques mois plus tard, la star s’en prend cette fois-ci au grand patron. Tensions en perspective…

Illan Castronovo dans TPMP : la séquence de trop

Les chroniqueurs étant en vacances, C8 repasse des anciennes émissions de Touche Pas à Mon Poste. Celle de novembre 2021 fait particulièrement parler d’elle. Dans celle-ci, Illan Castronovo était invité sur le plateau de TPMP, afin de s’exprimer sur de terribles accusations à son encontre. A ce moment là, la star était accusé d’agression sexuelle sur mineure. Evidemment, il a tout nié becs et ongles, même devant la justice. Bien décidé à laver son honneur, le jeune homme s’est alors lancé dans une bataille judiciaire. Mais alors qu’il est encore en plein combat, C8 a décidé de rediffuser les images de son passage sur la chaîne. Ce que le candidat de télé-réalité, n’a pas apprécié du tout. 

Après la diffusion, Illan Castronovo n’a pas pu s’empêcher de pousser un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est en colère : “Je mène un combat depuis huit mois, car j’ai été victime de diffamation et d’accusations calomnieuses. Des accusations complètement fausses ! J’ai attaqué en justice les personnes qui m’ont diffamé ! Le procès arrive à grands pas”. Le jeune homme explique ensuite que la seule procédure qui était en cours, c’est celle que lui-même avait initiée.

Cyril Hanouna profite de ses vacances

Sur les réseaux sociaux, Illan Castronovo n’hésite pas à s’attaquer à TPMP mais aussi à Cyril Hanouna. En effet, le jeune homme ne comprend pas comment la chaîne a pu diffuser la fameuse séquence : “Je ne comprends pas pourquoi C8 et TPMP, après tout ce que j’ai vécu, se permettent de diffuser cette émission qui a été ignoble pour moi à vivre. Aujourd’hui, je suis fort, je ne laisserai personne atteindre ma dignité et vos insultes ne me touchent pas”. Le candidat de télé-réalité a hâte de voir la justice passer pour laver son honneur.

Pendant toutes ces péripéties, Cyril Hanouna profite paisiblement de ses vacances. En effet, depuis qu’il a ôté sa casquette de grand patron, il ne passe pas une journée sans sa raquette de padel. Il enchaîne les compétitions et les séances d’entraînements. Il faudra donc patienter pour avoir sa réaction face à ce scandale. Affaire à suivre… 

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.