Cyril Hanouna, vacances américaines avortées, son surprenant appel en pleine crise

Si tout le monde pensait que Cyril Hanouna était en vacances à Los Angeles, il vient de lancer un appel SOS pour la Tunisie, le pays d’origine de ses parents. 

Cyril Hanouna, vacances américaines avortées, son surprenant appel en pleine crise
© C8
publicité

Depuis quelque temps, des rumeurs affirmaient que Cyril Hanouna serait à Los Angeles où il aurait acquis une résidence. Mais ces allégations viennent d’être balayées d’un revers de main par l’animateur qui vient de lancer un appel de détresse au profit de la Tunisie. Effectivement, le pays serait fortement touché par la pandémie.

publicité

Cyril Hanouna à la rescousse des Tunisiens

Depuis des années, Cyril Hanouna est la tête de sa propre émission sur la chaine C8 : TPMP. C’est une émission qui met en avant toutes les actualités qui suscite l’engouement. Les débats et l’ambiance font vraiment rage sur le plateau du programme.

Très actif sur les réseaux sociaux, l’animateur donne régulièrement de ses nouvelles à sa communauté virtuelle. Ainsi, en ce moment, tout le monde pensait que le célèbre présentateur serait à Los Angeles où il vient d’acquérir un bien immobilier. Mais à la stupeur générale, Cyril Hanouna vient de lancer un appel de détresse au profit de la Tunisie. Cette dernière n’est autre que le pays d’origine de ses parents. Il semblerait que ce pays est englouti par la pandémie.

publicité

Quand il avait passé cet appel, Cyril Hanouna était à l’ambassade de la Tunisie à Paris. « Je pense fort à tous les Tunisiens et je ne les lâche pas » avait déclaré Baba dans cette vidéo. À première vue, il a bien l’intention de tenir ses promesses envers les Tunisiens. Avec cette vidéo, tout le monde a su que l’animateur de TPMP est donc à Paris. Pourtant, les allégations affirmaient que Cyril Hanouna était à Los Angeles. Cet appel de Baba a été mis en place pour faire appel aux dons pour les Tunisiens. Effectivement, ces derniers ont du mal à se sortir de la crise sanitaire, car ils sont fortement touchés par la pandémie du coronavirus.

publicité

Un appel qui a suscité l’attention de tous

Bon nombre de personnes ont vu la vidéo de Cyril Hanouna. D’ailleurs, ils étaient nombreux à le saluer pour cet acte de bienveillance à l’égard des Tunisiens. Même dans son émission TPMP, l’animateur fait fréquemment preuve d’une grande générosité. « Cyril Hanouna, tu es un être humain avec un grand cœur. Je pense à mon pays de cœur la Tunisie Amin courage au peuple tunisien », pouvait-on lire en commentaire de cette publication du trublion de C8. Espérons que le père de deux enfants réussira à sauver le pays de ses parents.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.