Cyril Hanouna, vacances estivales avec Emilie, leur cachette révélée

Alors que la fin des saisons des émissions télé approche, Cyril Hanouna s’apprête à passer les vacances estivales avec Emilie, la mère de ses enfants, en Thaïlande.

Cyril Hanouna, vacances estivales avec Emilie, leur cachette révélée
© Visual

Après avoir remis le couvert avec Emilie, la mère de ses enfants, Cyril Hanouna pourrait passer les vacances estivales en Thaïlande.

Cyril Hanouna, bientôt une escapade avec Emilie?

Selon les dernières informations, Cyril Hanouna aurait renoué avec Emilie, la femme de sa vie. D’ailleurs, pour cet été, l’animateur pourrait emmener sa belle et tendre en Thaïlande. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il a confié qu’il prévoit de passer du bon temps dans ce pays asiatique cet été. Aussi, c’est là-bas qu’il s’était aussi rendu à l’âge de 25 ans en solo. À l’époque, il a pris un billet pour Bangkok sans savoir où il allait dormir une fois arrivé dans le pays.

Dans le cadre de son émission sur C8, il a déclaré : « Le soir, je sors seul, je me retrouve en boîte, en Thaïlande. Je vous jure que l’histoire est vraie. Je crois que même ma mère découvre l’histoire à l’antenne ».

« À 4 h du matin assis sur un banc en bois, avec une meuf qui me parle, je ne sais pas ce qu’elle me dit, en train de manger des trucs de fou. Et à un moment, il y a un gars qui me lance “tu ne veux pas monter sur mon scooter ?”. Je me retrouve derrière un Thaïlandais sur un scooter, je ne sais pas où je vais » a raconté Baba, hilare. Finalement, il est resté dans le pays trois jours. À première vue, il n’en garde que de bon souvenir.

Du bon temps entre père et fils

C’est pourquoi Cyril Hanouna pourrait y emmener Emilie cet été. Les tourtereaux pourront profiter de la beauté du pays. Mais aussi, ils pourront passer du bon temps et se retrouver. Néanmoins, très discret sur sa vie privée, le trublion de C8 n’a pas pris le temps de commenter cette allégation.

En attendant, le trublion de C8 profite de passer du bon temps avec son fils, Lino. Récemment, père et fils ont assisté à une vente aux enchères de la Fondation Paris Saint-Germain. Durant lequel, il a gâté celui-ci en lui offrant une bicyclette aux couleurs du club et dédicacée par tous les joueurs de l’équipe à prix colossal. « Quand je vais dire que j’ai acheté un vélo à 90 000 euros à mon fils… C’est pas bon, c’est pas bon ! » a-t-il plaisanté.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.