Cyril Hanouna, viré de Disneyland Paris : il évoque ce qu’il a fait de très gênant

Sur TPMP, plusieurs sujets sont débattus même les plus tabou. Effectivement, Cyril Hanouna et son équipe évoquent aussi des sujets d’actualité.

Cyril Hanouna, viré de Disneyland Paris  il évoque ce qu’il a fait de très gênant
publicité

Ce 25 janvier dernier dans TPMP, Cyril Hanouna avait confié être un grand fan du monde de Disney. Toutefois, il avait passé un mauvais quart d’heure avec une mascotte de Disneyland Paris.

publicité

Cyril Hanouna se confie sur TPMP

À chaque nouvelle émission de TPMP, l’ambiance est à son comble. Voir Benjamin Castaldi, Gilles Verdez ou Matthieu Delormeau malmené par Baba fait plaisir aux téléspectateurs. Effectivement, ces derniers temps, Cyril Hanouna s’investit de plus en plus dans des projets à la télé. Cependant, sa priorité reste sa vie familiale. L’animateur a eu deux enfants avec la fameuse Emilie : Lino et Bianca.

« J’ai l’impression que mes enfants me voient plus comme un frère que comme leur papa. Je ne fais pas du tout pareil ! J’ai eu un rendez-vous l’autre jour pour les inscrire dans une école bilingue. J’étais plus angoissé que si j’avais rendez-vous avec un patron », avait-il confié lors d’un entretien auprès du magazine GQ.

publicité

Le 25 janvier dernier, Cyril Hanouna avait fait une révélation vraiment rare le concernant. Vraisemblablement, comme ses enfants, l’animateur est fan du monde de Disney. « Moi je suis fou de Disney », avait balancé Baba. Par la suite, il avoue être fan du personnage de Donald. Malheureusement, sa dernière visite à Disneyland avec ses enfants a vraiment mal tourné.

publicité

Une visite qui a très mal terminé

Lors de cette fameuse visite, Cyril Hanouna aurait eu une dispute avec une mascotte de la parade, Tic ou Tac. En effet, l’animateur était stupéfait devant les oreilles de ce dernier et a voulu les tirer. Or la mascotte était loin de se laisser faire. À cause de cette situation, la petite famille s’était fait virer du parc. «On s’est fait virer », a regretté Cyril Hanouna. À première vue, même en dehors de ses émissions, le présentateur de C8 reste aussi fallacieux et perturbateur. Espérons juste qu’il n’a pas déçu Lino et Bianca.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.