Depuis sa rupture avec Emilie, la mère de ses deux enfants, Cyril Hanouna multiplie ses conquêtes. Selon les rumeurs, l’animateur se serait entiché de Vanessa Paradis et de Kelly Vedovelli.
Cyril Hanouna en couple avec Vanessa Paradis
Depuis toujours, Cyril Hanouna a toujours su garder sa vie sentimentale très secrète. Toutefois, très récemment, il avait dévoilé être séparé d’Emilie, la mère de ses enfants. En effet, ils étaient ensemble depuis une quinzaine d’années. Dernièrement, le magazine Oops avait misé à sa Une, des nouvelles vraiment intéressantes concernant l’animateur. Vraisemblablement, le présentateur de TPMP est en couple avec Kelly Vedovelli. En même temps, un autre hebdomadaire juge Cyril Hanouna d’être très proche de Vanessa Paradis.
Vanessa Paradis est en ce moment toujours et encore mariée à Samuel Benchetrit. Par conséquent, l’idylle entre la chanteuse et Cyril Hanouna est loin d’être vraie. De plus, l’animateur de TPMP n’a jamais reçu sur son plateau l’ex-femme de Johnny Depp. Laurent Baffie est celui qui connait le mieux le trublion de C8. D’ailleurs, il avait fait des confidences sur la vie sentimentale actuelle de Cyril Hanouna.
Des révélations surprenantes
D’après Laurent Baffie, Cyril Hanouna est vraiment au plus mal depuis sa rupture avec Emilie. Notant que c’est l’animateur lui-même qui avait révélé cette séparation sur le plateau de son émission TPMP. Cependant, ce n’est vraiment pas dans l’habitude de ce présentateur d’étaler sa vie sentimentale de cette manière. Vraisemblablement, depuis cette rupture, il multiplie de plus en plus les conquêtes. Néanmoins, aucune photo ne corrobore cette affirmation.
« Regarde la gueule du mec et les meufs qu’il se tape. C’est vraiment ahurissant » avait balancé le compagnon de Thierry Ardison vis-à-vis de Cyril Hanouna. Toutefois, Laurent Baffie n’avait pas dévoilé l’identité des femmes avec qui l’animateur est censé fréquenter. « Ça arrange bien les coups d’avoir du pognon ! » avait poursuivi le roi de la repartie. « Quand tu n’avais pas un rond, tu te b*******, regarde où tu es maintenant » avait-il terminé ses propos.