Cyril Lignac, amoureux de Déborah, dérangé par cette question intime en direct sur M6

Cyril Lignac est le genre d’homme qui reste très discret concernant sa vie surtout sa vie amoureuse.

Cyril Lignac, amoureux de Déborah, dérangé par cette question intime en direct sur M6
© Voici
publicité

Avec le temps, Cyril Lignac est devenu vraiment indispensable pour la chaine M6. En effet, il figure dans bon nombre de programmes à succès comme Le Meilleur Pâtissier et Tous en cuisine.

publicité

Tous en cuisine, une émission à succès pour M6

Lors du tout premier confinement, bon nombre de Français ont été contraints d’arrêter de travailler. D’un autre côté, il y en a eu qui a gagné au change comme Cyril Lignac. En effet, ce dernier s’est vu propulsé à la tête d’un programme sur M6 intitulé Tous en cuisine. Une émission qu’il avait coprésenté avec son acolyte Jérôme Anthony. Effectivement, le chef partageait des recettes faciles à faire à la maison. D’ailleurs, il recevait même des personnalités publiques pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Cependant, les convives étaient reçus sur le programme avec un appel en vidéoconférence. Ils ont déjà reçu Inès Reg et Marlène Schiappa. Lors de la présence de cette dernière, l’audience de la chaine a carrément explosé. D’ailleurs, elle avait fait un mot de remerciement à Cyril Lignac sur Instagram. « Merci pour ce moment de partage en cuisine, de démocratisation des techniques de la gastronomie française », avait-elle écrit.

publicité

Bien évidemment, comme à son habitude, Marlène Schiappa n’a pas oublié de s’adresser aux détracteurs. « Quant à ceux qui ne s’offusquaient pas quand Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, participait à “Un dîner presque parfait”. Mais qui trouvent normal d’insulter une femme parce qu’elle participe à une émission solidaire. Respirez, buvez un grand verre d’eau fraîche : nous acceptons vos dons aussi », avait-elle balancé.

Cyril Lignac était dos au mur

Lors d’une séance de Tous en Cuisine, Cyril Lignac a eu droit à une question personnelle de la part d’un téléspectateur. En effet, la petite Sarah lui demande s’il cuisinait pieds nus ou non. Une question vraiment inattendue, mais qui a fait sourire le chef. De plus, lui qui n’aimait pas trop parler de sa vie et de ses habitudes. Vraisemblablement, ce n’est que chez lui que Cyril Lignac cuisinait pied nu. Lorsque la nouvelle Miss France Camille Cerf était dans l’émission, le chef lui demande de voir son fiancé.

publicité

« Tu es bien curieux. J’aimerais bien voir ta fiancée aussi. Et toi du coup elle est où ta fiancée ? » lui avait balancé la reine de beauté. Comme d’habitude, Cyril a décidé de ne pas donner cours à la discussion. Il préfère toujours bien séparer sa vie privée et sa vie professionnelle. Il veut une vie sereine, loin des projecteurs avec sa compagne Déborah.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.