Cyril Lignac, fou amoureux de Déborah, troublé par cette question intime en direct sur M6

Connue pour sa discrétion sur sa vie privée, Cyril Lignac a été mal à l’aise suite à une question intime en direct sur M6.

Cyril Lignac, fou amoureux de Déborah, troublé par cette question intime en direct sur M6
© Starmag
publicité

Avec le temps, Cyril Lignac est devenu une valeur sure pour M6. Bien évidemment, avec sa nouvelle édition, le Meilleur Pâtissier vient de faire un grand carton. Cependant, tout le monde sait tout sur sa vie professionnelle, mais ne sait presque rien en ce qui concerne sa vie personnelle.

publicité

Tous en cuisine, une émission issue du confinement

Durant les premiers confinements, la vie de bon nombre de personnes a été chamboulée. D’un côté, il y en a ceux qui ont dû arrêter de travailler. De l’autre, il y en avait qui ont eu droit au télétravail. Cependant, certains avaient beaucoup à faire comme le corps médical et certaines personnalités. Pour sa part, Cyril Lignac avait été à la tête d’une émission de cuisine intitulée Tous en cuisine. Via ce programme, le chef cuisinier avait comme but d’inciter les Français à cuisiner. Ainsi, chaque jour avec son acolyte Jérôme Anthony, ils proposent des recettes. Bien évidemment, il cuisine en même temps que les téléspectateurs à la maison. Durant l’émission, il y avait des célébrités qui cuisinaient en vidéoconférence en suivant les conseils de Cyril Lignac.

Il faut dire que cette émission est devenue l’un des plus grands succès de M6. Marlène Schiappa faisait partie de ces célébrités. Elle a même adressé un remerciement au chef sur Instagram. « Un très grand merci ! Et surtout merci à Cyril Lignac. Merci pour ce moment de partage en cuisine, de démocratisation des techniques de la gastronomie française », avait-elle partagé. Marlène Schiappa ne s’était pas fait prier pour envoyer quelques pics à ses détracteurs. « Quant à ceux qui ne s’offusquaient pas quand Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, participait à “Un dîner presque parfait”, mais qui trouvent normal d’insulter une femme parce qu’elle participe à une émission solidaire. Respirez, buvez un grand verre d’eau fraîche : nous acceptons vos dons aussi », avait-elle ajouté.

publicité

Une question étonnante posée à Cyril Lignac dans son programme

Cyril Lignac a eu droit à une question très personnelle dans Tous en Cuisine. En effet, c’était une demande venant d’une petite fille dénommée Sarah, invitée dans le show. Ainsi, elle a demandé au chef s’il cuisinait pieds nus ou non. Une question qui a fait sourire le présentateur tout en étant surprit. Malgré sa réticence à parler des questions intimes, Cyril Lignac a bien voulu répondre à la petite Sarah dans Tous en cuisine. Vraisemblablement, le chef porte des chaussures, mais il est parfois pieds nus surtout quand il est chez lui. « Quand j’étais à la maison, je cuisinais pieds nus », avait confié Cyril Lignac.

publicité

Quand ce dernier avait demandé à l’ancienne Miss France Camille Cerf de monter son fiancé, elle lui demande la même chose. « Tu es bien curieux. J’aimerais bien voir ta fiancée aussi. Et toi du coup elle où ta fiancée ? » lui balance l’ancienne reine de beauté. Comme à son habitude, il a évité le sujet en affichant un grand sourire. Cyril Lignac adore bien séparer sa vie privée avec Deborah avec sa vie professionnelle. Une fois de plus, il vient de le démontrer.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .