Cyril Lignac grosse frayeur avec Marie Portolano, cette étonnante réaction sur M6

Dans l’émission Tous en cuisine, diffusée sur la chaine M6, Cyril Lignac a dû faire face à de grosses frayeurs avec Marie Portolano. Découvrez pourquoi.

Cyril Lignac grosse frayeur avec Marie Portolano, cette étonnante réaction sur M6

En effet, Marie Portolano a failli faire faux bond à Cyril Lignac. Vraisemblablement, c’est lors d’un épisode de « Tous en cuisine » qui avait eu lieu en fin aout de cette année. Ainsi l’hebdomadaire, Télé Star, avait parlé de cette panique dans sa parution du 6 septembre dernier.

Cyril Lignac et Marie Portolano, grosse panique sur M6

Lors de l’émission « Tous en cuisine » avec Cyril Lignac, Marie Portolano est arrivée en retard pour faire le show. Notant que c’est un programme que le restaurateur et Jérôme Anthony présentent depuis le premier confinement. Suite à ce retard de la journaliste, Jérôme était totalement en panique. Une situation qui a poussé le chef étoilé à se moquer de son ami comme à son habitude. « Elle cuisine avec nous ce soir depuis Ajaccio. Il s’agit de Marie Portolano ! Mais où est-elle ? Elle est où Marie ? Elle ne nous a pas plantés comme même. Ça ne se fait pas ! Elle va bientôt arriver j’espère » avait lancé le fameux Jérôme Anthony.

Très peu après, on pouvait entendre de loin la voix de la jolie journaliste. « Coucou pardon, je ne vous entendais pas », avait-elle martelé. « La connexion est un peu longue en Corse » plaisante Cyril Lignac. Ce dernier s’est aussi retrouvé en Corse durant la période estivale avec la belle Deborah. Tous deux vivent une histoire d’amour depuis plus de deux ans.

De drôles d’évènements

« Oui, c’est ça », balance Marie Portolano à Cyril Lignac. Mais, il y a des mois de cela, la journaliste était au centre des ébats médiatiques avec son documentaire sur le sexisme. Un documentaire qui s’était intitulé Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste. Vraisemblablement, ce sont des choses qui arrivent dans le milieu du journalisme sportif. Effectivement, il a été diffusé le 21 mars 2021 sur canal+.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par marie portolano (@marie.portolano)

En réalité, Marie Portolano avait mené des investigations auprès de plusieurs de ses consœurs comme Clementine Sarlat, Estelle Denis. Ou encore : Isabelle Ithurburu, Celine Grès, Nathalie Iannetta, Lucie Bacon, Margot Dumont, Vanessa Le Moigne, Charlotte Namura ou Laurie Delhostal. Elles ont parlé de la place qu’occupe la femme dans le journalisme sportif. Sans oublier le sexisme qui est devenu monnaie courante au sein des rédactions. Ce documentaire avait provoqué la chute de Pierre Ménès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par marie portolano (@marie.portolano)