Cyril Lignac, l’amour fou avec Deborah, déstabilisé par une question très intime en direct sur M6

Depuis plus de trois ans, Cyril Lignac vit une histoire d’amour avec la tropézienne Deborah. Cependant, le chef cuisinier reste toujours très discret sur sa vie privée. Cette fois dans une séquence de Tous en cuisine, une convive de l’émission lui a posé une question intime qui n’avait rien à avoir avec son couple.

Cyril Lignac, l’amour fou avec Deborah, déstabilisé par une question très intime en direct sur M6
© BELGAIMAGE - BESTIMAGE
publicité

D’habitude très discret sur sa vie privée avec Deborah, Cyril Lignac n’a pas échappé à une question très intime d’une invitée de son émission Tous en cuisine. Cependant, la demande de la jeune fille l’a totalement mis mal à l’aise.

publicité

Cyril Lignac et Deborah, une vie privée très discrète

L’idylle de Cyril Lignac et Deborah a été dévoilée par le Magazine Voici. Des propos que l’hebdomadaire Closer avait aussi parlé dans l’une de ses parutions. Le tabloïd a même partagé un cliché du couple dans un moment d’intimité à Roland-Garros. À première vue, le chef cuisinier est vraiment amoureux de sa belle tropézienne comme au premier jour.

« La passion des débuts ? Elle peut s’estomper. Sauf que Cyril et Deborah ne se laissent pas avoir dans la routine malgré leur séparation physique. Deborah vit à Saint-Tropez tandis que Monsieur vit à Paris », pouvait-on lire dans le magazine Closer. Néanmoins, l’animateur de Tous en cuisine ne parle jamais de cette idylle publiquement. En effet, il préfère que sa vie privée reste dans la discrétion. Mais cette fois, il a dû sortir de son silence face aux questions de la petite Sarah.

publicité

publicité

Une question très dérangeante

Dernièrement, la petite Sarah était l’une des convives de Cyril Lignac dans son émission Tous en cuisine. Ainsi, la petite fille avait demandé au chef étoilé s’il cuisinait pieds nus. Une question assez intime à laquelle le chef ne s’attendait vraiment pas. Néanmoins, il avait répliqué à la petite fille. Vraisemblablement, il se sent très bien dans ses chaussures. « Quand j’étais à la maison, je cuisinais pieds nus », avait déclaré Cyril Lignac. Notant que ce dernier avait fait le choix de mettre sa cuisine sur les toits de Paris selon les confidences de son producteur dans Télé Loisirs. « L’idée c’était de s’installer au cœur d’un potager urbain. On a noué un partenariat avec le BHV » a-t-il confié.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.