Cyril Lignac : papa à 44 ans, sa belle-fille vend la mèche

Actuellement âgé de 44 ans, Cyril Lignac s’apprêterait à goûter pour la première fois aux joies de la paternité. Une réjouissante nouvelle que le chef va partager avec sa compagne Déborah.

Cyril Lignac papa à 44 ans, sa belle-fille vend la mèche
© Francois G. Durand/Getty Images
publicité

À 44 ans, Cyril Lignac s’apprêterait à être papa pour la première fois. Un heureux événement que le chef étoilé partagera avec sa belle et tendre Déborah.

publicité

Cyril Lignac, bientôt papa?

Cyril Lignac file le parfait amour avec Déborah depuis trois ans. Le couple profite régulièrement du bon temps ensemble, bien qu’ils soient très pris par leur travail. D’ailleurs, cet été, ils ont roucoulé la romance dans le sud de la France. Un séjour romantique à bord d’un bateau qui a été photographié par le magazine Voici.

Très discret sur sa vie privée, le jury du Meilleur Pâtissier ne laisse rien apparaître sur son couple. Mais cette fois, une réjouissante nouvelle a été annoncée à leur sujet. Il s’agit en effet de la grossesse de Déborah. Ses rondeurs ont été dévoilées pendant une balade en plein Paris. À première vue, Cyril Lignac va devenir papa très prochainement.

publicité

Des indices révélateurs

Mais les indices sur la grossesse de la sublime tropézienne ne s’arrêtent pas là. Sa fille a d’ailleurs vendu la mèche sur les réseaux sociaux. Un détail que le magazine Public n’a pas manqué de souligner dans son numéro du 21 janvier dernier.

Dans sa publication, le magazine a indiqué : « Une tribu qui attend désormais de pied ferme son petit ou sa petite sœur. Sur Instagram, l’une des filles de Déborah postait récemment une photo de la brune, les mains croisées sur son joli naissant. De quoi forcément rassurer le futur papa ». Avant de continuer : « En cas de galère de couches ou d’oubli de berceuse, il sait qu’il pourra compter sur une maman et des sisters en or massif ». Pour l’hebdomadaire, ces indices ne laissent plus place aux doutes. Cyril Lignac s’apprête à être papa pour la première fois.

publicité

Pour le moment, l’acolyte de Jérôme Anthony n’a pas encore commenté cette réjouissante nouvelle. À connaître le chef, il ne le fera pas.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .