Cyril Lignac papa en 2022 ? Il sort enfin du silence et répond cash

Avec Cyril Lignac, il faut vraiment s’attendre à tous, que ce soit dans sa vie privée ou dans sa vie professionnelle.

Cyril Lignac papa en 2022  Il sort enfin du silence et répond cash
© France 5
publicité

En 2021, Cyril Lignac a officié dans Tous en cuisine et avait sorti un livre qui a plu à bon nombre de personnes. Mais pour 2022, quelle surprise Cyril Lignac va-t-il nous faire ?

publicité

Une vie assez trépidante

Comme toujours, Cyril Lignac est toujours présent dans Le meilleur pâtissier pour donner un peu de sa motivation aux candidats. Dès le début du premier confinement, le chef était à la tête d’une émission de cuisine sur M6. Il s’agissait de Tous en cuisine où il avait comme acolyte, Jérôme Anthony. Depuis sa maison du Bazar de l’Hôtel de Ville, il préparait des petits plats faits-maison et facile à préparer.

Cyril Lignac fait partie de ces personnes qui terminent toujours ce qu’il entretient. Ainsi, il ne voit pas d’un bon œil les personnes qui abandonnent au moindre petit coup dur. « Quand j’ai une passion, ça devient une obsession », avait-il confié lors d’un entretien auprès de Canal+. Quand il n’est pas à la télé ou dans ses restaurants, le chef étoilé se rue dans les bras de sa chérie ou dans ses autres passions. « L’équitation, le polo, ça me plaît parce que c’est une échappatoire. C’est le seul moment où je ne pense à rien, où je suis bien en faisant du sport », avait déclaré Cyril Lignac. Pour lui faire de l’équitation, le détend complètement. « Si je suis dans le canapé et que je regarde un film, ou que je fais autre chose, je peux avoir dans un coin de ma tête quelque chose qui arrive. Mon cerveau est toujours en ébullition… » avait-il affirmé.

publicité

publicité

Cyril Lignac espère accomplir son plus grand rêve durant cette année

La présentatrice d’En aparté a essayé d’en savoir plus sur Cyril Lignac et son emploi du temps. Ainsi, elle lui demande quel serait le projet du chef pour cette nouvelle année. L’animatrice lui a laissé le choix entre : ouvrir un nouveau restaurant, fonder une famille [ou] une école de cuisine. Espérons qu’il va donner une réponse satisfaisante. En tout cas, après des histoires d’amour ratées avec Sophie Marceau ou Marie Drucker, le chef vit désormais une belle histoire d’amour. Cette année, Cyril Lignac voudrait bien fonder une famille afin de transmettre les valeurs que sa mère lui avait apprises. Mais pour très bientôt, le chef va se retrouver dans un biopic où il va interpréter son propre rôle. C’est un projet qu’il va entreprendre avec Hervé Martin-Delpierre.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.