Cyril Lignac s’affiche avec son père : la ressemblance est incroyable

Très discret sur sa vie privée, Cyril Lignac vient de faire l’exception en partageant un cliché de lui accompagner de son père sur son compte Instagram.

Cyril Lignac s'affiche avec son père  la ressemblance est incroyable
© INSTAGRAM CYRIL LIGNAC
publicité

Sur son compte Instagram, Cyril Lignac a révélé une rare photo de lui avec son père. À première vue, père et fils se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

publicité

Une ressemblance ahurissante

Cyril Lignac est toujours resté très discret en ce qui concerne sa vie privée, mais cette fois il a fait une exception à la règle. Ainsi, ce mercredi 22 décembre dernier, le chef cuisinier avait attiré l’attention de sa communauté avec un post sur son compte Instagram. En effet, l’acolyte de Jérôme Anthony avait partagé un cliché de lui et de son père Jean-Michel Lignac. C’était une image d’eux dans les coulisses de l’émission Tous en cuisine diffusée sur M6. Une diffusion consacrée aux fêtes de fin d’année. Sur les photographies, père et fils étaient vraiment très complices et affichent de très beaux sourires sur leur visage, devant un sapin de Noël parfaitement décoré. « Mais qui est là ce soir », avait écrit Cyril Lignac en légende. Sans oublier les hashtags qui montrent à quel point, il admire son père : « #love #happy #proud #papou ».

Effectivement, les internautes se sont rués pour mettre un joli commentaire sur ce post comme Leïla Bekti et Mercotte. Bon nombre d’entre eux ont parlé de la ressemblance frappante entre père et fils. « Papa Lignac. Vous vous ressemblez », « Un air de famille », pouvait-on lire comme commentaire. Ou encore : « Le même nez que papa », « Qu’est-ce que vous vous ressemblez », « Un copier-coller », « Quelle ressemblance », ont écrit certains internautes. Cyril Lignac et son père se ressemblent vraiment trait pour trait : même sourire franc, et même regard jovial.

publicité

publicité

Qui est le père de Cyril Lignac ?

Outre leur ressemblance physique, Cyril et Jean-Michel Lignac sont aussi tous deux des amoureux de la cuisine. Vraisemblablement, le chef cuisinier a reçu cette passion de son cher père. Cyril Lignac a passé son enfance à Rodez dans l’Aveyron, non loin de Toulouse. Jean-Michel Lignac était menuisier, mais il a pris le temps d’éduquer les papilles d’un des plus grands cuisiniers de France. Depuis toujours, Cyril Lignac est très proche de son cher père et encore plus depuis la disparition de sa mère en 2014.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.