Cyril Lignac, ses conseils « hors-sol » à sa femme enceinte

Au summum de sa carrière, Cyril Lignac s’apprête à devenir papa pour la première fois. Sa fiancée, Déborah, serait enceinte.

Cyril Lignac, ses conseils « hors-sol » à sa femme enceinte
© M6
publicité

Déjà maman de trois filles, Déborah, la femme de Cyril Lignac, serait enceinte. Bien que le futur papa soit un célèbre chef, cela ne l’empêche pas de lui donner des conseils. Bien évidemment, elle pourrait mal le prendre.

publicité

Cyril Lignac, ses conseils à sa femme enceinte

Malgré sa notoriété, Cyril Lignac est toujours resté très discret sur sa vie privée. Ce que l’on peut dire, il file le parfait amour avec une certaine Déborah depuis quatre ans. Selon les dernières informations, cette dernière, déjà maman de trois filles, s’apprête à goûter une nouvelle fois à la joie de la maternité de sa relation avec le top chef. D’ailleurs, Cyril Lignac n’hésite pas à donner des conseils à sa femme enceinte.

D’après le magazine Voici qui a consacré un dossier sur le sujet, le célèbre chef est un papa poule avant l’heure. Une source proche du couple a confié auprès de l’hebdomadaire : « Il est aux petits soins pour Déborah, presque top. Il ne peut pas s’inquiéter pour elle, il lui donne des conseils alimentaires comme si c’était une première fois pour elle ».

publicité

Le tabloïd commente ainsi que c’est un comble puisque la jeune femme est déjà maman de trois enfants, nés de ses relations précédentes. Une chose est sure, sa fiancée qui partage sa vie depuis quatre ans se connaît mieux que lui en matière de grossesse. Mais c’est plus « fort que lui ». Le magazine rappelle alors que ce geste de Cyril Lignac envers sa femme enceinte serait de la déformation professionnelle. On le sait tous, le chef étoilé a l’habitude de « tout contrôler en cuisine ». En tout cas, il est impatient d’accueillir son bébé. Celui-ci serait attendu pour ce printemps, peut-être au début de l’été.

publicité

Un nouvel établissement déjà à succès

En attendant, Cyril Lignac a ouvert une nouvelle pâtisserie à Saint-Tropez, sur la route de Pampelonne. Il faut dire que c’est déjà un carton. On pouvait lire : « Avec son atelier de création, elle propose les desserts signature de Cyril Lignac, mais aussi quelques exclusivités. Et avec l’arrivée des touristes en été, l’affluence n’est pas près de se tarir ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .