Dalida : son frère Orlando révèle son plus grand et terrible regret

Le frère de Dalida était présent sur le plateau des « Enfants de la télé » sur France 2 ce 8 mai dernier.

Dalida son frère Orlando révèle son plus grand et terrible regret
© Gala
publicité

Ce 8 mai dernier, Laurent Ruquier s’est entretenu avec Orlando, le frère de la chanteuse Dalida, sur plusieurs sujets. Ainsi, le frère de cette star avait parlé de l’un de plus grands regrets de sa chère sœur.

publicité

Orlando, le frère de Dalida toujours aussi fière de sa sœur

Orlando était à la fois le frère et producteur de Dalida. Ainsi, il est la personne qui connait le plus la chanteuse. Donc ses propos ont vraiment de l’importance pour les fans de Dalida. Néanmoins, emporté par l’émotion, il en a dit un peu plus sur sa sœur. Notant que ce 3 mai dernier, c’était le triste anniversaire des 35 ans du décès de Dalida. De plus, Orlando s’est aussi permis de coucher sur un papier les mémoires de la chanteuse.

C’est avec Catherine Rihoit qu’il avait coécrit « Dalida – Mon frère tu écriras mes Mémoires ». Sur le plateau de France 2, il avait mis en avant ce livre, mais aussi le nouveau coffret inédit. Ce dernier a fait son apparition lors de la date de l’anniversaire de la mort de sa sœur. Un coffret qui s’intitule 35 ans déjà. Face à Laurent Ruquier, Orlando avait évoqué certains regrets.

publicité

Orlando confie ses regrets sur France 2

À la fin de l’émission Les enfants de la télé, Orlando avait révélé le plus grand regret de sa vie. Effectivement, ce regret a quelque chose à avoir avec sa sœur. Vraisemblablement, il se sent terriblement mal d’avoir vendu la demeure de Dalida. En effet, c’est dans cette même maison que la chanteuse avait passé ses derniers moments. Cette maison se trouve dans le quartier de Montmartre, à Paris. Cependant, il a tenu à suivre les dernières volontés de sa défunte sœur. Mais Orlando s’est retrouvé avec un sentiment de mal être. Sous le coup de l’émotion, il déclare qu’il aurait aimé faire de cette maison un musée.

publicité

Le musée Dalida aurait tellement plu aux fans de la star. Bien évidemment, tout le monde a des regrets dans sa vie.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.