Daniel Lévi hospitalisé, ce message qui trouble : “Le temps est compté”

Daniel Lévi est au plus mal. Le cancer du côlon qu’il a eu depuis 2019 est loin de s’arranger.

Daniel Lévi hospitalisé, ce message qui trouble “Le temps est compté”

Daniel Lévi est hospitalisé en ce moment même.  Vraisemblablement, Sandrine, l’épouse du chanteur et l’association Torah-Box ont posté un message qui est loin de rassurer les internautes. Ce jeudi 4 aout dernier sur Instagram, ils demandent une prière pour la célébrité. Cette hospitalisation est liée à des complications a son cancer du côlon qu’il a contracté en 2019.

Daniel Lévi vient d’être hospitalisé

« Chers amis, mon mari Daniel Haim Ben Sarah a besoin de tephilots (prières). Je compte sur vous » pouvait-on lire sur Instagram. En effet, il s’agit d’un message inquiétant de la part de Sandrine Aboukrat, l’epouse de Daniel Lévi. D’ailleurs, c’est un message qu’elle avait partagé sur Instagram ce jeudi 4 août dernier. À première vue, Daniel Lévi a été hospitalisé.  Il semblerait qu’il va suivre un nouveau protocole de soins. C’est un spin pour combattre son cancer du côlon. Notant que l’artiste est atteint de cette maladie depuis 2019. En plus, du cancer, il a aussi contracté une occlusion intestinale et d’une septicémie. Toutefois suite à une complication, Daniel Lévi a été hospitalisé et a subi une intervention en urgence le 13 avril dernier à Marseille.

D’ailleurs, dans son post sur Instagram, la femme de Daniel Lévi a partagé un message de l’équipe de Torah-Box. Un message de plus qui demande aux fans de l’artiste de prier pour le rétablissement de Daniel Lévi. « Chers amis du monde entier, notre ami, le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir, maintenant ! Le temps est compté, mobilisons-nous et agissons immédiatement » pouvait-on lire sur ce message. Afin d’optimiser la force de ces prières, l’association de diffusion du Judaïsme aux francophones a donné quelques consignes. « Toutes les femmes de faire la Mitsva de Hafrachat ‘Hala (prélèvement de la pâte) pour les pains de ce Chabbath… dédiée pour sa guérison, suivie d’une prière du fond du cœur et un maximum de Téhilim (psaumes) récités pour remuer le Ciel » pouvait-on lire dans cette demande.

Où en est son état de santé ?

Dans ce message, il n’est aucunement question de l’état de santé de l’artiste. Effectivement, tout le monde se demande comment se porte Daniel Lévi après être hospitalisé. De plus, tout le monde pensait qu’il était sur la bonne voie de la guérison après cette intervention en avril dernier. « Bonjour à tous, merci pour votre bienveillance et votre soutien. Grâce à D… Daniel se remet peu à peu » avait déclaré Sandrine Aboukrat sur Instagram le 21 avril dernier. C’était une semaine après son hospitalisation. « Il est depuis rentré à la maison et sera en convalescence pendant quelques mois pour revenir », avait-elle ajouté.

Par la même occasion, elle avait remercié les fans de Daniel Lévi pour leurs soutiens. « On avance pour le meilleur et le bien. On vous embrasse très fort, on vous souhaite de belles fêtes et un très bon week-end à tous. Merci d’être là pour lui » avait-elle terminé ses propos.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.