Daniel Lévi hospitalisé en urgence : ses proches brisent ENFIN le silence, révélations inédites

Daniel Lévi est atteint d’un cancer du poumon depuis 2019. Le chanteur vient d’être hospitalisé. On vous donne de ses nouvelles.

Daniel Lévi hospitalisé en urgence  ses proches brisent ENFIN le silence, révélations inédites
© BESTIMAGE
publicité

Atteint d’un cancer du poumon depuis 2019, Daniel Lévi a été hospitalisé en urgence. Une nouvelle qui a suscité l’inquiétude chez ses fans. Pour rassurer ces derniers, ses proches ont donné des nouvelles du chanteur ce mardi 19 avril 2022 sur les réseaux sociaux.

publicité

Tout le monde est au courant du cancer du poumon de Daniel Lévi. Ainsi, quand on apprend qu’il est hospitalisé en urgence, c’est la panique totale. Pour rassurer ses fans, ses proches ont donné des nouvelles du chanteur sur les réseaux sociaux.

Daniel Lévi hospitalisé en urgence

En avril 2019, Daniel Lévi annonce à la radio qu’il est touché par un cancer du côlon. Cependant, il a continué à faire de la musique. Ainsi, en février 2021, son album Grâce à toienregistré pendant le premier confinement est sorti pour le plus grand bonheur de ses fans.

publicité

Ainsi, la semaine précédente, quand on apprend que Daniel Lévi est hospitalisé en urgence, à Marseille, ses fans se sont inquiétés. Bien évidemment, ils se sont demandé si cela a un lien avec sa maladie. Pour cela, sa femme et productrice, Sandrine Aboukrat, a tenu à donner des nouvelles de son état de santé.

Dans un communiqué officiel, les proches du chanteur de 60 ans ont dévoilé qu’il a été « hospitalisé et opéré en urgence le samedi 16 avril à Marseille, après quelques complications ». Cependant, aujourd’hui, il semble aller mieux. « Rassurez-vous, il est rentré à la maison et sera en convalescence pendant quelques mois pour revenir avec l’aide de Dieu, encore plus fort », ont-ils déclaré.

Sa tournée reportée

Mais bien que les nouvelles sur son état de santé, après son opération chirurgicale, soient rassurantes, Daniel Lévi a été contraint d’annuler certains concerts de sa tournée Vivre aux éclats. Sa famille explique : « Nous sommes dans l’obligation de reporter les premières dates de la tournée début septembre. Mais nous nous retrouvons très vite pour partager de magnifiques moments. Merci à tous pour vos messages et pour tout votre soutien. Daniel vous embrasse tendrement ».

publicité

En effet, le cancer de Daniel Lévi a été diagnostiqué très tard. Ainsi, en développant une occlusion intestinale et une septicémie, l’artiste était obligée de subir une opération en urgence. Le 24 février dernier, auprès de nos confrères Gala, il était très optimiste que sa maladie stagne et n’évolue plus. « J’arrête la chimio qui m’a fatigué. Je vais attaquer un protocole d’immunothérapie pour booster mon système immunitaire. Et je cible les trucs qui ne vont pas. Les poumons. C’est pour ça que je tousse un peu », avait-il indiqué.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.