Daniel Lévi hospitalisé et opéré en urgence : son épouse donne ENFIN de ses nouvelles

Depuis 2019, Daniel Lévi fait face à un cancer du côlon. Un combat que le chanteur ne parle pas très souvent. Très récemment, il a dû subir une intervention chirurgicale en urgence à Marseille. Une nouvelle qui a vraiment inquiété ses fans.

Daniel Lévi hospitalisé et opéré en urgence  son épouse donne ENFIN de ses nouvelles
© Getty Images
publicité

Mardi 19 avril, les fans ont appris sur le compte Instagram de Daniel Lévi, que le chanteur, qui se bat contre un cancer depuis plus de trois ans, avait été hospitalisé et opéré en urgence. Son épouse donne enfin de ses nouvelles.

publicité

Un combat contre le cancer

Il y a des années de cela, Daniel Lévi est entré dans l’histoire de la musique avec le titre « L’envie d’aimer ». Cette chanson est devenue culte avec les années, car elle faisait partie de la comédie musicale Les Dix Commandements. C’était une pièce que Pascal Obispo et Élie Choura ont mise en place. Malgré son succès, ce titre n’a jamais atteint la première place du classement des meilleures ventes. Néanmoins, il y a eu pas moins de 1,2 million d’exemplaires vendus en France. À la fin de l’année, il est le quatrième titre le plus acheté. Le morceau se plaçait derrière derrière « Ces soirées-là » de Yannick, « Les Rois du Monde » de la comédie musicale Roméo et Juliette, et enfin « Moi, Lolita », de la toute jeune Alizée.

Bien évidemment, Daniel Lévi ne cesse d’écrire de nouveaux morceaux, mais les six albums qu’il avait écrits n’ont pas eu les effets escomptés. Néanmoins, le chanteur a toujours pu compter sur le soutien de sa communauté. En 2019, ces derniers étaient vraiment attristés d’apprendre sa maladie. Auprès de Gala, Daniel Lévi avait fait des confidences sur son cancer du côlon.

publicité

« Je me suis soigné, je me soigne. La maladie est stable. J’arrête la chimio qui m’a fatigué. Je vais attaquer un protocole d’immunothérapie pour booster mon système immunitaire. Et je cible les trucs qui ne vont pas. Les poumons. C’est pour ça que je tousse un peu », avait-il déclaré. Des propos assez rassurants.

Daniel Lévi hospitalisé et opéré en urgence

Le 13 avril dernier, les fans de Daniel Lévi ont appris une mauvaise nouvelle sur lui. « Daniel Lévi a été hospitalisé et opéré en urgence » dans un institut spécialisé à Marseille, à cause de « quelques complications », pouvait-on lire dans un communiqué. Lors de ce petit séjour à l’hôpital, Daniel Lévi avait été opéré. Toutefois, il est déjà de retour chez lui, mais doit être en « convalescence pendant quelques mois ». De cette manière, il va « revenir avec l’aide de Dieu, encore plus fort ». Sa femme avait annoncé de bonnes nouvelles. « Daniel se remet peu à peu. On avance pour le meilleur et tout est pour le bien », avait-elle confié.

publicité

Sur Instagram, elle remercie personnellement toutes les personnes qui ont apporté leur soutien à son mari. « Merci pour votre bienveillance et soutien. Grâce à Dieu, Daniel se remet peu à peu. On avance pour le meilleur et tout est pour le bien. On vous embrasse très fort, on vous souhaite de belles fêtes et un très bon week-end à tous. Merci d’être là pour lui », rassure-t-elle.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.