Danièle Evenou révèle les raisons de sa séparation avec Jacques Martin, il était très…

Ce samedi 7 mai, Danièle Evenou était le convive de TPMP People.

Danièle Evenou révèle les raisons de sa séparation avec Jacques Martin, il était très…
© DR - M.SEGUIN
publicité

Face à Matthieu Delormeau dans TPMP People, Danièle Evenou fait des révélations concernant Jacques Martin. En effet, elle avait vécu avec ce grand animateur de 1973 à 1980. Néanmoins à cause de sa face cachée, elle l’a quitté.

publicité

Danièle Evenou fait des confidences sur Jacques Martin

De 1973 à 1980, Danièle Evenou a vécu une relation amoureuse avec Jacques Martin. Durant leur idylle, le couple a eu deux beaux enfants. Ces derniers ont fait le choix de suivre les pas de leur mère et sont devenus des acteurs. Vraisemblablement tous n’étaient pas roses dans la relation de Jacques Martin et de Danièle Evenou. Lors de la venue de l’actrice sur le plateau de TPMP People, elle avait fait part de la face cachée de ce grand animateur. Notant que Jacques Martin avait disparu en septembre 2007 des suites d’un cancer généralisé.

Vraisemblablement, c’était un homme colérique et jaloux. C’est à cause de ses caractères que l’actrice a décidé de le quitter. À cette époque, Jacques Martin était vraiment « très grossier » avec elle. « J’ai quitté un homme que j’aimais », avait-elle déclaré. C’était un homme talentueux, mais il était difficile à vivre avec celle qui partageait sa vie.

publicité

Jacques Martin, un homme de caractère

Danièle Évenou avait aussi parlé de l’exigence de Jacques Martin. Bien évidemment, l’actrice avait donné plus d’information sur ses propos. « Il savait tout faire, c’était très désagréable. Je vais vous faire un aveu, il fallait toujours être parfait. Et toute la famille, David, Élise, les huit enfants, plus les femmes, ils savent tous faire le gratin dauphinois Jacques Martin, et pas un autre ! Dans la dernière rangée, il n’y a surtout pas de gruyère ! » avait confié la mère de deux enfants.

publicité

Jacques Martin a dû tenir sa réputation, car il n’est autre que le petit fils de Jonnès Decerf. Ce dernier était le chef cuisinier pour le tsar Nicolas II de Russie. Il était vraiment fort de caractère. Jacques Martin était à la tête d’une tribu de huit enfants issus de quatre femmes différentes. Ses ex-femmes sont celles qui le critique le plus.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.