Danielle Moreau (TPMP) amoureuse : les internautes ont démasqué celui qui la fait craquer

Dans TPMP, les secrets ne sont jamais gardés longtemps. D’ailleurs, c’est le cas du crush de Danielle Moreau qui n’a été découvert en rien du tout.

Danielle Moreau (TPMP) amoureuse  les internautes ont démasqué celui qui la fait craquer
© C8
publicité

Ce mardi 10 mai 2022, sur le plateau de TPMP, Danielle Moreau avoue qu’elle est en train de tomber amoureuse d’un chroniqueur qui travaille dans le groupe Canal+. Les internautes sont parvenus à trouver l’identité de l’homme en question.

publicité

Danielle Moreau amoureuse

Lors du numéro de TPMP de ce mardi 10 mai, comme veut la tradition, Cyril Hanouna et son équipe ont évoqué le dernier épisode de Mariés au premier regard. Une émission que l’animateur adore particulièrement. Ainsi, comme Daniel Moreau est célibataire, il lui demande si elle ne serait pas tentée de participer à la prochaine saison du programme afin de trouver l’homme de sa vie. Déterminé à caser sa chroniqueuse, Baba a même proposé de contacter le directeur des programmes de M6 qu’il connaît bien. Mais à la surprise de tous, elle a fait une révélation surprenante.

«Là c’est sérieux, je suis en train de tomber amoureuse de quelqu’un en ce moment, mais qui n’est pas ici», a déclaré Danielle Moreau. «Elle a les yeux qui pétillent», souligne Cyril Hanouna. Avant d’insister : « On a tous envie de savoir ». «Je l’ai pas rencontré c’est quelqu’un du groupe, j’ai pas envie de danser devant lui, c’est un chroniqueur du groupe Canal, il est beau, intelligent, il est pas au courant, je ne voudrais pas griller mes chances», explique-t-elle. Et d’ajouter : «J’ai besoin de vous pour m’introduire et de Benjamin Castaldi, pour me brancher avec Comme J’aime et je voudrais être présentable».

publicité

L’identité de l’homme mystérieux dévoilée

Ainsi, Danielle Moreau a chuchoté le prénom de l’homme mystérieux à Cyril Hanouna. Si elle espérait que l’identité de son crush allait rester secrète, il n’en est rien. En effet, elle ne s’attendait pas à ce que les internautes fassent leur enquête. Ainsi, selon eux, il s’agirait de l’ancien député, George Fenech, âgé de 67 ans. Depuis 2017, il officie en tant que consultant sur la chaîne CNews.

Sur les réseaux sociaux, on pouvait lire : «Dommage Daniel le micro de Cyril était allumé. Georges va-t-il être d’accord », «C’est Georges fenech». Ou encore : «Le fameux Georges Fenech devra avoir très faim pour aller plus loin, mais ça tombe bien il y a de quoi manger et de tenir tout l’hiver depuis les hanches».

 Une situation gênante

Quoi qu’il en soit, l’identité de l’homme sur qui Danielle Moreau est amoureuse n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Ainsi, dans l’épisode de TPMP du mercredi 11 mai, Cyril Hanouna est passé l’action. Alors, il a apporté le chroniqueur de CNews sur un plateau d’argent pour sa collaboratrice. Un gros moment de stress pour cette dernière. De plus, fidèle à lui-même, le trublion de C8 a fait durer le suspense. Ce n’est que par la suite qu’il affiche la photo de l’ancien député. Mais ce n’est pas tout. Il prend son téléphone et décide de l’appeler en plein direct.

publicité

Très embarrassée par la situation, Danielle Moreau devient très pâle. Cependant, elle a pu échanger quelques mots avec lui. Malheureusement, il s’avère qu’il est déjà en couple. Une grande déception pour Danielle Moreau. En tout cas, elle peut toujours compter sur Cyril Hanouna pour lui trouver un amoureux.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.