Vous êtes ici : Accueil > People > Danse avec les stars 2022 (DALS) : Clémence Castel a fait un choix très inattendu !

Danse avec les stars 2022 (DALS) : Clémence Castel a fait un choix très inattendu !

La liste des participants de l’émission Danse avec les stars saison 12 a été officialisée. Un détail a retenu l’attention des téléspectateurs, Clémence Castel a en effet fait un choix unique pour sa performance dans Danse avec les stars. Après que la production lui ait fait la proposition, la jeune femme se montre enjouée.

Clémence Castel présentera une performance unique à la prochaine saison de Danse avec les stars

Cette année encore, nous verrons dans Danse avec les stars un couple de danseurs du même genre. Après la performance de Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, c’est maintenant au tour de Clémence Castel de danser avec une femme dans l’emission Danse avec les stars. Elle a en effet confié qu’elle allait franchir le parquet avec une danseuse cette année.

L’ex-candidate de Koh-Lanta met toutes les chances de son côté lorsqu’elle participe à un concours. Après avoir remporté une paire de jeux, elle a réessayé il y a quelques temps mais le résultat a été vain. Heureusement, elle a de nouveau remporté une victoire lors de la saison des Traîtres à côté d’Elsa Esnoult et de David Douillet le 31 août. Ce n’est donc pas une première pour les téléspectateurs d’apercevoir la jeune femme à l’écran.

Lors de son interview concernant l’émission Danse avec les stars, Clémence Castel a affirmé que sa participation est pareille à un saut dans le vide. Le domaine lui est en effet inconnu. Elle le prend donc comme une aventure à la fois enrichissante et excitante. Par ailleurs, nous apprenons, devenons matures et grandissons en quittant notre zone de confort.

Clémence Castel explique son choix

Comme pour le cas de Bilal Hassani l’année dernière, le producteur de Danse avec les stars a proposé à Clémence Castel de fouler le parquet de danse au bras d’une femme. La jeune maman n’a pas refusé l’offre. Elle a avoué que cette situation lui permettra de montrer qui elle est vraiment. Cela l’aidera d’ailleurs à être dans sa meilleure forme.

La jeune femme n’a pas hésité à fournir des explications afin d’éviter les malentendus. Elle a insisté sur le fait qu’elle ne représente personne durant l’émission Danse avec les stars. Pareillement, elle ne défend pas la cause des couples de même genre. Sa décision est d’après elle personnelle. Nous verrons donc sur nos écrans un duo de deux danseuses dans Danse avec les stars.

Quant aux candidats de Danse avec les stars, nous en comptons 12 cette année. Des célébrités comme Christian Millette, Maxime Dereymez, Coralie Licata et Joël Luzolo ont annoncé leur participation. Pour pimenter le tout, les téléspectateurs auront l’occasion de voir une femme danser au bras d’une femme. Tel est le cas pour Clémence Castel.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco