Danse avec les stars 2022 : Miss France, chanteurs, ex-ministre, le casting est bien fourni !

Il y a déjà neufs candidats qui ont déjà affirmé faire partie du casting de Danse avec Les Stars saison 12. Ils sont composés de grandes célébrités.

Danse avec les stars 2022 Miss France, chanteurs, ex-ministre, le casting est bien fourni!
© D'pendanse

Pour sa douzième édition, le casting de Danse avec les stars va être constitué des plus grandes stars du monde. L’identité des « neuf participants » emblématiques vient d’être dévoiler au grand jour.

Le casting de Danse avec les Star nouvelle édition est impressionnant

Le Parisien vient de révéler l’identité du casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. Parmi ces stars, il y a Billy Crawford qui est un ancien chanteur d’origine philippine. En effet, il est célèbre pour son morceau « Trackin’ », sorti en 2002. Durant cette nouvelle édition, il y aura aussi la présence d’un jeune acteur et rappeur de 23 ans !

Thomas Da Costa fait aussi partie du casting de Danse avec les stars. Il fait partie de la série Ici tout commence ou il interprète Axel Teissier. De plus, Stéphane Legar sera aussi de la partie. C’est une personnalité publique qui est connue sur les réseaux sociaux à l’exemple de TikTok. Il a derrière lui pas moins de 1,6 million d’abonnés.

Une liste exceptionnelle

Danse avec les stars veut émerveiller son téléspectateur durant cette 12e édition. En effet, le casting cette nouvelle saison de Danse avec les stars va aussi être composé d’humoriste. Apparemment, il y aura Florent Peyre, le célèbre comédien âgé de 42 ans. D’ailleurs, la liste comporte aussi David Douillet, un ancien ministre et un grand passionné de Judoka !

Du côté féminin de ce casting, il y aura de grandes célébrités connues partout dans le monde. Il s’agit donc d’Amandine Petit, la miss Français 2021. Cette ancienne reine de beauté va montrer à tout le monde de quoi elle est capable, en ce qui concerne la danse. Carla Lazzari va aussi être l’un des participants de la 12e édition de cette émission. Notant qu’elle avait porté le nom de la France à l’Eurovision Junior en 2019. En plus, elle avait été élue l’artiste francophone de l’année 2021 au NRJ Music Award. Espérons que celle qui se présente sur scène sous le nom de Eva va subjuguer les téléspectateurs de Danse avec les stars.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.