Danse avec les stars : cette danseuse en deuil, bouleversée par la mort d’un proche

Cette danseuse de Danse avec les stars vient de partager une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. La jeune femme est anéantie par la perte d’un être cher.

Danse avec les stars  cette danseuse en deuil, bouleversée par la mort d’un proche
© TF1
publicité

Totalement bouleversée, en deuil, cette danseuse de Danse avec les stars vient d’annoncer une triste nouvelle à sa communauté sur Instagram ce dimanche 20 mars 2022.

publicité

Emmanuelle Berne en deuil

Emmanuelle Berne vit sur un petit nuage avec son chéri Chris Buncombe et leur petite fille Maya Lyn. À voir ses publications sur les réseaux sociaux, elle est vraiment épanouie dans sa vie de femme et mère de famille. Récemment, sur Instagram, elle a publié une jolie photo de famille accompagnée d’une belle déclaration d’amour. La danseuse de Danse avec les stars a confié : «Deux années de fiançailles et certainement encore quelques années à venir! […] Nous avons eu la chance de vivre bien plus qu’un mariage : être parents ! C’est le tout début de notre vie de famille et j’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve. Beaucoup de longues nuits sans sommeil… mais surtout beaucoup d’amour!». D’ailleurs, elle affirme avoir trouvé l’homme de sa vie. Mais ce bonheur de la jeune femme vient d’être taché par une mauvaise nouvelle.

«Tu vas me manquer»

Très active sur les réseaux sociaux, Emmanuelle Berne a publié une série de photos avec sa famille. Sur les images, on pouvait la voir aux côtés de sa sublime fille Maya. Sur l’un des clichés, on découvre la jeune femme de 33 ans avec ses grands-parents. Sauf que, sa grand-mère est partie pour un monde meilleur. En légende, elle a écrit : « Ma petite mémé ».

publicité

Très affectée par la perte de sa grand-mère, la danseuse de Danse avec les stars a tenu à rendre un bouleversant hommage à celle-ci. Elle a ainsi déclaré : « Je suis tellement heureuse que tu aies pu rencontrer ton arrière-petite-fille, tellement heureuse que tu te sois mariée avec l’amour de ta vie, tellement heureuse d’avoir pu partager tant de moments de bonheur, de joie et d’amour à tes côtés, tellement heureuse d’avoir pu grandir, échanger et apprendre avec toi, tellement heureuse que tu n’aies plus à souffrir! Mais qu’est-ce que tu vas me manquer ». Il faut dire que c’est toute sa communauté qui est en deuil.

publicité

Ce message touchant d’Emmanuelle Berne, en deuil, pour celle qu’elle aime tant a fait réagir massivement des célébrités. On peut citer Chris Marques, Christian Millette, Mary Denigot, Coralie Licata, Sandrine Quétier, Maxime Dereymez ou encore Laurent Maistret. Malgré sa tristesse et son deuil, Emmanuelle Berne reste optimiste et prête à aller de l’avant. Un peu plus tard dans une story Instagram, elle a souligné : « La vie a ses épreuves, mais elle est tout de même magnifique ».

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.