Danse avec les stars : Cyril Hanouna déballe en exclusivité l’énorme salaire des candidats

Cyril Hanouna est le genre d’animateur qui trouve toujours d’informations incroyables, les unes que les autres.

Danse avec les stars  Cyril Hanouna déballe en exclusivité l’énorme salaire des candidats
© C8

La bande-annonce de Danse avec les stars vient tout juste d’être diffusée. Ainsi, le présentateur de TPMP ne s’était pas fait prier pour dévoiler les cachets du jury et ceux des apprentis danseurs.

Le retour de Danse avec les stars pour une nouvelle saison

Pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars, Patrick Dupond ne sera plus de la partie. En effet, sa disparition suite à une maladie n’a pas facilité la préparation de cette nouvelle édition. Ainsi, la production a dû chercher un remplaçant à l’ancien chorégraphe virtuose. Vraisemblablement, ils ont pensé à Denitsa Ikonomova. Notant que cette dernière a remporté quatre fois le jeu et connait parfaitement les règles et les principes.

Cependant, l’arrivée de Jean-Paul Gautier est loin de ravir tout le monde. Effectivement, la question de son salaire en préoccupe plus d’un. Cyril Hanouna et son équipe ont décidé de mettre en exergue le montant des salaires des jurys de DALS. D’après les investigations de Baba, le salaire du grand couturier s’élève à 400 000 euros. Il est bien loin devant ses petits camarades de Danse avec les stars. Cependant, personne ne sait ce qu’il est écrit sur son contrat. Va-t-il renouveler l’expérience ? Or vu les stress des primes, il aura du mal à le gérer.

Danse avec les stars suscite un buzz

À chaque édition de Danse avec les stars, une célébrité internationale fait le choix de mettre en jeu sa réputation. En effet, l’émission en a vu des stars sur son plateau comme Pamela Anderson. L’actrice d’Alerte à Malibu a fait une forte sensation, mais est arrivée en cinquième position. Cependant, cette année, dans le casting du programme, il y aura Dita Van Teese. Espérons qu’avec son maquillage rétro et sa silhouette de rêve, elle va réussir à rafler les 120 000 euros.

Du haut de ses 17 ans, Wejdene sera aussi de la partie. La chanteuse est devenue célèbre grâce à son titre Anissa lors du premier confinement. Pour la jeune artiste, son cachet va se trouve entre 60 000 et 80 000 euros. D’ailleurs, les fans de DALS ont poussé un coup de gueule en apprenant que Bilal Hassali veut un homme comme partenaire.

Suite à cette polémique, personne ne se soucie plus de son salaire. Mais il semblerait, qu’il avoisine à celui de Wedjene. Apparemment, le salaire de Gérémy Crédeville, Lola Dubini, Moussa Niang et Aurélie Pons n’est que la moitié de la complice de Michou. À première vue, il y a un grand écart entre la somme que les participants touchent. Néanmoins pour les chroniqueurs de TPMP, les salaires ont fortement baissé. Le salaire était de 100 000 euros lors de la participation de Clara Morgane ou de l’ancien patineur Philippe Candeloro.