Danse avec les stars : deux vedettes du programme de TF1 seraient en couple

La nouvelle vient de tomber. Denitsa Ikonomova serait en couple avec une star de Danse avec les stars. Il s’agit de…

Danse avec les stars  deux vedettes du programme de TF1 seraient en couple
© TF1

Cupidon a encore frappé dans Danse avec les stars. Selon le magazine Voici, Denitsa Ikonomova serait tombée sous le charme d’un homme très connu du public de l’émission. En effet, il participe à la onzième saison du programme.

Danse avec les stars, plus qu’une émission de danse

Depuis ses débuts sur TF1, Danse avec les stars ont permis à plusieurs couples de se former. Si l’on ne parlait que de Grégoire Lyonnet et Alizée, candidate de la quatrième saison. Après plusieurs semaines à vivre une idylle en secret, ils ont décidé d’officialiser leur relation. Amoureux, ils se sont mariés et sont les parents d’une petite fille prénommée Maggy, aujourd’hui âgée de 2 ans.

Mais visiblement, ils ne seront pas les seuls à avoir été frappés par l’amour sur le parquet de la Une. Selon le magazine Voici en kiosque ce vendredi 19 novembre, un autre couple vient de se former au sein de la onzième saison de Danse avec les stars. Cependant, cette fois, ce sont deux jurys qui ont été frappés par le coup de foudre.

Denitsa Ikonomova en couple avec François Alu

Il s’agit en effet de Denitsa Ikonomova et François Alu. En voilà une nouvelle surprenante. Effectivement, les deux nouvelles recrues du jury des Danses avec les stars ont tout de suite eu une grande complicité dès leur arrivée dans le programme. Au point qu’après seulement quelques semaines, ils ont décidé de vivre une idylle.

Une source, membre de la production de l’émission, a confié auprès de Voici : « Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux». Avant de poursuivre : « Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu’ils étaient ensemble». Depuis, le danseur de l’Opéra de Paris et la danseuse emblématique de DALS sont devenus inséparables.

Sur les réseaux sociaux, Denista Ikonomova et François Alu sont très discrets sur leur relation. Cependant, la quadruple gagnante de DALS a partagé un cliché, en compagnie de son nouveau chéri.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.