Danse avec les stars: l’émission à succès fait sa grande première avec la participation d’un couple 100% féminine!

Danse avec les stars est de retour avec un casting ahurissant et de grandes surprises. Découvrez la dernière actualité dans cet article.

danse-avec-les-stars-lemission-a-succes-fait-sa-grande-premiere-avec-la-participation-dun-couple-100-feminine
© TF1

Danse avec les stars met sur le devant de la scène des artistes toujours aussi populaires ! Les téléspectateurs pourront d’ailleurs voir ces derniers dans l’émission dès le 09 septembre 2022. Un rendez-vous à ne surtout pas rater d’autant plus qu’il réserver de belles surprises. On sait d’ailleurs que cette année renferme une grande première qui marque l’histoire de l’émission. On vous parle des moindres détails !

Un casting qui promet du lourd !

Danse avec les stars est l’un des émissions légendaires de TF1. Si l’émission en est à son énième édition, il faut reconnaître qu’elle a toujours su animé ses auditeurs. Et c’est un défi remporté puisque le programme continue d’attirer beaucoup plus de téléspectateurs. Ces derniers jouissent en effet de chaque édition pour découvrir le talent exceptionnel des célébrités sur la piste de danse. D’autant plus que chaque représentation est un véritable spectacle dont personne ne souhaite rater.
Et cette année ne fera pas exception à règle soumise !

Les admirateurs de Danse avec les stars seront en effet contents de découvrir de nouveaux talents parmi les hôtes du jeu. Des stars que l’on croyait ne jamais capables de nous surprendre. C’est notamment le cas de la grande Clémence Castel. Pour rappel, la jeune star avait déjà tenté un autre programme télévisé avant de faire le casting de Danse avec les stars. Effectivement, elle a réalisé un parcours incroyable dans l’une des précédentes éditions de Koh-Lanta. C’est d’ailleurs de cette façon qu’elle s’est fait connaître dans le monde de la téléréalité. Et sa participation au programme de danse de la Une ne risque pas de passer inaperçu.

Clémence Castel risque de choquer les fans de Danse avec les stars à cause de son choix!

Décidément, cette édition de l’émission à succès, Danse avec les stars, sera exceptionnelle ! En plus d’un casting à tomber par terre, les téléspectateurs seront ravis d’apprendre que beaucoup de changements vont faire leur apparition. Et Clémence Castel y sera pour quelque chose. Son apparition risque de secouer les auditeurs. Selon les dernières informations, cette participante aurait donc une nouvelle idée à apporter à l’émission. Une grande première pour ce feuilleton qui diffusé en France depuis de nombreuses années. En effet, Clémence serait la première femme ayant comme partenaire une autre femme durant le concours !

De quoi surprendre et suicider la grande attention des fans de l’émission ! Il faut avouer que personne ne s’attendait à ce que Danse avec les stars ne tente l’expérience. Un défi qui pourrait d’ailleurs coûter assez cher mais dont on verra le rendu dans les semaines à venir. Rappelons que la production avait déjà tenté une expérience du même genre avec deux hommes grâce à Bilal Hassani dans la dernière édition du programme. Un choix dans le casting qui avait fortement outré les téléspectateurs. Certains d’entre eux ont même fait des critiques salées à ce propos.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.