Danse avec les stars : Louane et Kendji Girac au casting de la prochaine saison ? Des infos fuitent

Chaque saison, Danse avec les stars surprend toujours ses fans avec un casting de rêve. D’ailleurs, bon nombre de célébrité a déjà participé à cette émission de danse.

Danse avec les stars  Louane et Kendji Girac au casting de la prochaine saison  Des infos fuitent
©Le Bon Bourgeois - LP/Fred Dugit

Selon les dernières nouvelles, cette année, Danse avec les stars pourrait accueillir Louane et Kendji Girac. Un casting qui est loin d’être officiel pour le moment. Découvrez les dernières infos.

Une émission à grand succès

Le 12 février 2011, la première chaine avait diffusé pour la première fois Danse avec les stars. Il s’agissait d’un concours de danse géant, avec la présence de célébrités. Le concept du programme est d’associer des stars avec des professionnels pour apprendre des danses de salon. Cette émission fut un succès même aujourd’hui. La preuve, au fil du temps, elle est devenue culte. Avec ses 11 saisons, Danse avec les stars a su séduire le cœur des français grâce à son casting exceptionnel.

Parmi les gagnants de ce programme, on peut citer : Matt Pokora, Shy’m, Rayane Bensetti, Laurent Maistret ou plus récemment Tayc. Il semblerait que pour cette année, Danse avec les stars va accueillir Louane et Kendji Girac.

Louane et Kendji Girac dans la prochaine édition de Danse avec les stars ?

Outre The Voice Kids, Louane et Kendji Girac vont aussi être présents dans Danse avec les stars. Selon le compte Instagram tvrsource, les deux chanteurs vont être présents dans la nouvelle édition de l’émission de TF1. Il y a des jours de cela, Kendji Girac avait posté une image et derrière lui il y avait le logo de l’émission. Du côté de Louane, c’est loin d’être une décision facile. La maman d’Esmée a toujours refusé de participer à ce programme de danse.

« Je leur ai dit : “Honnêtement, je ne sais pas danser, je n’ai rien à fou**e là-bas.” Je ne sais pas danser et ce n’est pas grave ! Je reste à ma place. Et je vais chanter des chansons… Là, je me débrouille », avait-elle déclaré. Même si ce n’est pas encore officiel. Espérons que Louane et Kendji Girac feront réellement partie du casting du programme. Pour l’instant, ni les deux artistes ni TF1 n’ont confirmé cette rumeur.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.