Danse avec les stars souhaite virer Karine Ferri ? Sa remplaçante va vous surprendre !

Cette nouvelle déconcertante vient d’être partagée par le magazine Public. En effet, Karine Ferri ne fera plus partie de l’after de « Danse avec les stars » la prochaine saison.

Danse avec les stars souhaite virer Karine Ferri
© Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
publicité

Cette nouvelle déconcertante vient d’être partagée par le magazine Public. En effet, Karine Ferri ne fera plus partie de l’after de « Danse avec les stars » la prochaine saison.

publicité

Une nouvelle saison très prometteuse

Il y a quelques semaines, Danse avec Les stars a fait son grand retour sur TF1 pour une onzième saison après deux ans d’absence. Bien évidemment, pour ce come-back, la production de l’émission n’a pas manqué de gâter les fans avec des changements et des surprises de tout genre. Toutefois, il leur a fallu du temps pour s’adapter à l’absence de Karine Ferri aux côtés de Camille Combal à l’animation.

En effet, l’animatrice est désormais aux commandes, elle seule, à une émission juste après le prime time. Il s’agit d’un after sous le signe de décontraction dans lequel elle échange avec les candidats. Ce 8 novembre dernier, dans les colonnes de Télé Star, elle a évoqué cette chance d’être à la tête pour une fois de sa propre émission. Elle avait déclaré : « Je suis la seule femme à être à la tête d’une deuxième partie de soirée sur TF1. J’ai la chance d’avoir mon moment à moi, de détente et d’échange».

publicité

D’ailleurs, très active sur les réseaux sociaux, Karine Ferri ne cache pas son ardeur de continuer de faire partie de la grande famille de Danse avec les stars. Pour ce faire, elle a partagé des séries de clichés souvenirs. En légende, elle avait écrit : «Back in the game @dals_tf1. Je suis si heureuse de retrouver toute l’équipe de Dals ce soir après plusieurs semaines d’absence. J’aime cette émission, j’ai aimé être candidate, les émotions, la danse, l’adrénaline, le partage d’une aventure humaine unique avec l’équipe et avec vous».

Karine Ferri bientôt remplacée dans Danse avec les stars?

Toutefois, ces révélations-chocs du magazine Public ont ébahi tout le monde. Effectivement, Karine Ferri serait sur un siège éjectable dans Danse avec les stars. Visiblement, ce bonheur de l’animatrice sera de courte durée. Selon le rapport de l’hebdomadaire, TF1 cherche déjà à la remplacer. En réalité, bien que les audiences soient au rendez-vous pour cet after de DALS, la première chaîne aurait effectué des auditions pour la prochaine saison. Tous les indices laissent croire que Karine Ferri sera remplacée par Inès Vandamne dans l’after de Danse avec les stars dès la prochaine saison. D’après les dernières nouvelles, cette dernière aurait impressionné la production de l’émission. Pour cela, elle serait à la tête de ce programme que Karine Ferri était heureuse de posséder.

publicité

Il faut avouer que cette nouvelle sera un coup dur pour l’animatrice. Cependant, on se demande si elle a déjà d’autres projets plus intéressants en vue au point de laisser le flambeau à une autre personne. En tout cas, rien n’est officiel pour le moment. Affaire à suivre…

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.