Danse avec les stars un autre danseur mis sur la touche après Denitsa et Christian, c’est choquant !

Un des danseurs professionnels de l’émission ne reviendra pas contribuer à l’émission à cause d’une triste nouvelle.

Danse avec les stars un autre danseur mis sur la touche après Denitsa et Christian, c’est choquant !

Les danseurs professionnels de Danse avec les stars ne changent pas toujours. En effet, le danseur est présent dans l’émission depuis la toute première saison. Pourtant, on ne le retrouvera pas dans les prochaines saisons de l’émission, et c’est bien triste. On vous raconte tout. 

Maxime Dereymez la séparation 

Mercredi dernier, l’un des danseurs professionnels de Danse avec les stars a confirmé qu’il ne reviendrait pas sur le plateau de l’émission. Non sans peine puisqu’il faisait partie de l’émission depuis 11 saisons déjà. Pourtant son départ a été officialisé par lui-même sur son Instagram. Il s’agit du danseur Maxime Dereymez.

En effet, il a informé ses fans de cette triste décision concernant Danse avec les stars. Il l’explique au cours d’un post. On peut donc lire les mots suivants “Dals et moi ne souffleront pas notre bougie. Et ce n’est pas sans émotion, car cette émission a littéralement changé ma vie. Je me suis investi à 300% chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe. Ce défi à répétition m’aura nourri, inspiré et ouvert les portes vers d’autres horizons. Je remercie le public car votre soutien, votre bienveillance, votre fidélité, vos commentaires, vos messages et vos critiques m’ont toujours beaucoup aidé et apporté. Merci également à TF1 d’avoir mis la Danse de Salon en lumière. Enfin je reste très optimiste quant à mes futurs projets et je me languis de les partager avec vous”. Comme pour illustrer les souvenirs de Maxime Dereymez de Danse avec les stars, le danseur a choisi de mettre des photos de ses différentes participations. Ainsi on peut le voir vieillir au cours de ces photos. 

Le départ de Maxime Dereymez de l’émission danse avec les stars et il n’était pas le seul

C’est donc sans surprise que les fans de l’émission Danse avec les stars ont été très tristes en apprenant la nouvelle de son départ. Bien que des rumeurs circulaient à ce sujet, ils espéraient que celles-ci seraient fausses. Mais de plus, ce n’est pas le seul départ de l’émission Danse avec les stars. Christian Millette a lui aussi décidé de plier bagage. Denitsa Ikonomova s’ajoute à la liste, empêchant tout retour en tant que juré ou même danseuse. Alors le juré de l’année prochaine sera différent d’avant. On compte toujours sur le pétillant Chris Marques, mais aussi Bilal Hassani, François Alu et Marie-Agnès Gillot.

Pour ce qui est du casting de Danse avec les stars, quelques noms circulent. Seul celui de Billy Crawford a été publiquement donné. Mais il sera peut-être possible de compter sur l’humoriste Florent Peyre, Thomas Da Costa, Amandine Petit qui était Miss France de l’an passé, Stéphane Legar, David Douillet. Des chanteuses s’ajoutent au casting avec Carla Lazzari, Eva Garnier et Anggun. Mais tout cela reste pour le moment que des bruits de couloirs qu’il faudra confirmer. 

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.