Danse avec les stars : un homme politique au casting de la prochaine saison ? Cyril Hanouna balance…

Après cette information capitale dévoilée par Cyril Hanouna ce lundi 4 avril dans TPMP, les fans de Danse avec les stars mènent leur petite enquête.

Danse avec les stars  un homme politique au casting de la prochaine saison  Cyril Hanouna balance…
© JOEL SAGET / AFP
publicité

Lundi 4 avril 2022, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna affirme avoir été contacté par un homme politique pour faire partie du prochain casting de Danse avec les stars. Détails.

publicité

Ce lundi 4 avril dernier, Cyril Hanouna avait fait part d’une information capitale dans TPMP. Vraisemblablement, un homme politique a pris contact avec l’animateur pour lui proposer de faire partie du casting de Danse avec les stars.

Un débat sur le retour de Mask Singer

C’est en 2019 que la première chaine diffusait pour la toute première fois Mask Singer. C’est un concept exceptionnel et du jamais vue dans le monde de la télévision. Dans le programme, douze stars essaient de passer incognito. Il s’agit d’une adaptation du carton sud-coréen King of Mask Singer ou les célébrités se font des duels. Il y a un jury d’enquêteur qui va trancher sur leur prestation. Le public aura aussi son mot à dire le soir de l’enregistrement. Effectivement, le but du jeu est donc de trouver qui se cache derrière le masque.

publicité

Pour sa part, TF1 vient de se lancer dans une troisième édition de Mask Singer. Avec ce retour, Cyril Hanouna et son équipe font le choix de parler de ce sujet sur TPMP. À première vue, les chroniqueurs n’y sont pas allés de main morte avec le programme présenté par Camille Combal. Ils pensent que Mask Singer est de retour et fait face à l’indifférence générale. La bande de Baba clame aussi que le concept est extrêmement faible. Mais durant le débat, Cyril Hanouna avait fait une petite parenthèse très captivante.

Cyril Hanouna bientôt dans Danse avec les stars ?

Le trublion de C8 a fait un petit écart lors de ce débat. En effet, l’animateur déclare qu’il avait été contacté par un homme politique. Vraisemblablement, ce dernier veut voir Cyril Hanouna dans Danse avec les Stars. Cependant, Baba n’a pas voulu dévoiler l’identité de cette personnalité politique.

publicité

Il se pourrait bien que dans les semaines à venir, le présentateur en dise plus sur ce sujet. Pour l’instant, seule Laura Flessel est candidate de Danse avec les stars à avoir fait de la politique. Notant tout de même que dans d’autres pays, la présence de personnalités politique sur ce genre de programme est très fréquente. Volodymyr Zelensky a pris part à la version ukrainienne de Danse avec les stars. D’ailleurs, il en est sorti vainqueur en 2006. Avant d’être à la tête de l’Ukraine, il avait été comédien et humoriste. Aux USA, c’est un conseiller de Donald Trump qui a déjà conquis le parquet de DALS.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.