Danse avec les stars : Wejdene en guerre avec son danseur après être évincée ? Cyril Hanouna révèle tout dans TPMP

ce lundi 25 octobre dernier sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna fait part d’une nouvelle qui a surpris plus d’un concernant l’élimination de Wejdene dans Danse avec les stars

Danse avec les stars Wejdene en guerre avec son danseur après être évincée Cyril Hanouna révèle tout dans TPMP
© TF1 - C8

Wejdene vient d’être évincée de Danse avec les stars. Toutefois, la jeune femme reste aussi souriante que d’habitude malgré sa colère.

Une bien triste nouvelle

Pour cette saison, Danse avec les stars ont conquis le cœur des téléspectateurs de TF1. En effet, l’émission a eu un casting de rêve. D’ailleurs, un évènement particulier s’est produit sur le programme. En effet, malgré son niveau, Wejdene vient de quitter l’émission. Notant que comme partenaire, elle avait eu Samuel Texier. Par conséquent, les fans de la jeune chanteuse sont loin d’être ravis par ce départ de leur idole. Pour eux, Wejdene aurait dû aller plus loin dans le jeu, mais n’a pas convaincu ni le jury ni le public. Suite à cet évènement, les internautes ont fait part de leurs contrariétés. « Wejdene qui sort ? Nan je suis pas d’accord », « Et puis genre Clem, elle danse mieux que Wejdene ? » pouvait-on lire. Ou encore : « Aurelie et Michou auraient dû être éliminés avant Wejdene, mais bons ».

Vraisemblablement, la jeune femme n’est même pas restée pour l’after. D’après Wejdene, elle n’a pas le droit de rentrer tard, car elle est encore mineure. Son élimination cache-t-elle une autre histoire ? De plus, elle fait des posts assez bizarres sur la Toile. D’ailleurs, aucune photo de Danse avec les stars n’apparaît sur le réseau social. De son côté, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ont débattu sur l’élimination et l’attitude de Wejdene. Ce lundi 25 octobre dernier, l’animateur fait part d’une grosse information.

Wejdene évincée par la production de Danse avec les stars ?

Guillaume Genton avait déclaré que Wejdene a été éprise d’un petit coup de mou. Donc il dément le fait que la jeune femme a eu des accrochages avec la production. Or dans la foulée, Cyril Hanouna contredit les propos du chroniqueur. Par la suite, Baba révèle les renseignements qui lui vient de Clément Garin. D’après ce dernier, Wedjene est « vraiment en conflit avec son danseur ». « Il y a eu un clash mardi, elle a quitté les coulisses, car il lui reprochait d’être passive et de ne plus vouloir jouer le jeu. Elle est allée pleurnicher à la production », avait-il déclaré.

Toutefois, Samuel n’a gardé aucune colère vis-à-vis de cette situation. « Je suis fier d’avoir participé à l’émission avec toi », avait-il annoncé. Mais avec son comportement, Wejdene jette un doute raisonnable sur ce qui s’est passé dans DALS.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .