Dany Brillant : le chanteur perd des dents à cause d’une actrice emblématique sur TF1

Malgré les années qui se sont enchaînées, Dany Brillant a du mal à oublier ce tournage. Ce dernier fut un très mauvais souvenir pour le célèbre comédien.

Dany Brillant : le chanteur perd des dents à cause d’une actrice emblématique sur TF1…
© BESTIMAGE

Dany Brillant fait partie de ces chanteurs qui sont devenus emblématiques. D’ailleurs, il peine à oublier un tournage avec un grand comédien. Ce fut un très mauvais souvenir.

Le chanteur présent dans une série ?

Pour cette nouvelle année, la première chaîne a offert à son public, une nouvelle saison de la série Sam. Cette dernière est interprétée par Natacha Lindinger depuis 2016. Effectivement, les fans de la série attendent depuis longtemps cette sixième édition. L’année commence bien pour TF1 et ses téléspectateurs. Dany Brillant fait-il partie de cette série ? Apparemment non, mais il a déjà eu une collaboration avec Natacha Lindinger. En effet, après avoir quitté son dernier emploi, Sam se retrouve dans la nature à la campagne. « Elle a donné sa démission, elle ne voulait plus continuer », avait affirmé l’actrice de 51 ans aux journalistes de Télé 7 Jours.

Néanmoins, tout le monde ne s’en va pas dans la série. Il reste Fred Testot (Xavier) et Charlotte Gaccio (Aurélie). Cette sixième saison comporte huit séances qui seront riches en changements. Cette fois, le casting va accueillir Chantal Ladesou, Barbara Cabrita, Thierry Neuvic, Francis Perrin, Jean-Noël Brouté ou encore Noom Diawa. À première vue, Dany Brillant ne fait pas partie de la série.

Dany Brillant, un tournage qui s’est très mal terminé

Il semblerait qu’en plus de ses talents de musicien, Dany Brillant est aussi un excellent comédien. Vraisemblablement, il avait déjà collaboré avec Natacha Lindinger. En effet, c’était en 2007 dans le film Roméo et Juliette. En effet, le tournage était loin d’avoir bien passé en ce qui concerne Dany Brillant. D’ailleurs, ce dernier s’est confié sur ce sujet sur les ondes de RTL il y a un an. « Il ne m’est arrivé que des galères ! Elle m’a cassé deux dents ! », avait-il martelé. Avant de poursuivre : « Elle m’a mis les menottes, mais les menottes me sont arrivées dans la bouche et je me suis cassé deux dents… ».

Mais ce n’est pas tout. En effet, Dany Brillant a aussi été blessé à un autre endroit. « Un jour, elle m’a donné une claque, et elle m’a crevé un tympan », affirme-t-il. À première vue, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère avec l’artiste. Effectivement, il doit réfléchir à deux fois avant de rejoindre la comédienne dans un autre casting.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.