Dany Saval fait une révélation dramatique au sujet de Michel Drucker

Pour le public, Michel Drucker fait partie de la famille. Effectivement, depuis le temps qu’il présente l’émission, on a la sensation de le connaître depuis toujours. Mais la révélation de sa femme Dany Saval va choquer plus d’une.

Dany Saval fait une révélation dramatique au sujet de Michel Drucker
publicité

Encore à ce jour, Michel Drucker ne sait pas la signification du mot danger. Mais une fois arrivée de l’enfer, il nous a exposé un rapport qui fait peur.

publicité

Michel Drucker au bord du gouffre !

Son amabilité envers les téléspectateurs ou ses collègues de travail est sans défaut. Quand il les accueille sur son canapé rouge, il arrive à remonter le temps et à recevoir d’énormes confessions. Mais Michel Drucker aurait pu ne jamais repasser sur nos écrans. Ce qu’il imaginait être une visite médicale de routine vire au cauchemar. Nous vous racontons tout cela en détail.

Une didactique de la télévision française

Michel Drucker a débuté à la télévision très tôt. À l’époque des années 60, il n’y existait pas encore beaucoup de choix en termes de programmes. C’est la raison pour laquelle il a choisi de se former dans le commentaire sportif. Pendant des années, il faisait des entrevues avec des gens qui faisaient l’actualité. Impensable pour lui d’oublier cette expérience instructrice.

publicité

La santé de Michel Drucker se détériore

Pour Dany Saval, sortir avec l’animateur Michel Drucker s’avère être assez compliqué. Effectivement, les deux n’ont jamais eu d’enfant ensemble. Ce que l’on sait moins, c’est qu’il a tenu à recevoir et à éduquer sa fille comme si c’était la sienne. Pour organiser ses émissions hebdomadaires, il reste isolé des heures dans son bureau.

Ces fameuses petites cartes le suivent toujours, même dans son lit. Autrement dit, les piles semblent encaisser. Mais après plusieurs visites médicales, la sentence tombe. Forcé à partir de sa demeure de Provence, ses amis médecins parisiens ont prévenu un danger.

Dans les études de sang, on a tout de suite remarqué qu’il y avait un foyer infectieux, venant de la bouche suite à un traitement dentaire. La bactérie, ne paraît pas trop grave, a touché le cœur et a entraîné une septicémie.  

publicité

Selon le point de vue des cardiologues, Michel Drucker revient de loin. S’il avait contesté en bénéficiant de l’air frais de la campagne, qui sait ce qui lui serait arrivé. Analysé comme un miracle sur pattes, l’animateur doit se passer de son canapé rouge pendant un an. Mais afin qu’il soit complètement rétabli, il ne doit pas tomber dans le burn-out. 

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.