Darina Scotti envoûtante dans une robe bleue, la fille de Sylvie Vartan fait sensation sur la Toile

À quelques jours de la rentrée, Darina Scotti-Vartan a opté pour un look working-girl. Pour se faire, elle avait arboré une robe moulante avec un élégant blazer. Un look tendance et sexy qui a fait l’unanimité auprès des internautes.

Darina Scotti envoûtante en robe bleue, la fille de Sylvie Vartan fait sensation sur la Toile

Darina Scotti-Vartan, d’une grande beauté

Darina Scotti-Vartan est vraiment une vraie fashionista. En effet, après son total look jean décontracté, la jeune femme a opté pour un look working-girl élégante. Ce mardi 31 août dernier, la fille de Sylvie Vartan a donné une énième leçon de style qui semble être parfait pour la rentrée. Pour se faire, elle avait misé pour une chemise bleue électrique aux détails froncés sur le devant. Une jolie tenue lui a permis de montrer à ses abonnés ses magnifiques jambes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee)

Pour casser la pièce, Darina Scotti-Vartan avait choisi d’accompagner cette robe avec une veste blazer noir oversize. Cette dernière pourra aussi la protéger des premières fraîcheurs parisiennes. Quant aux chaussures, l’Influenceuse a décidé de mettre sa paire de baskets à semelle épaisse, des santiags. Darina Scotiti-Vartan est restée naturelle, mais son balayage faisant ressortir son teint bronzé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee)

Une fois de plus, la demi-sœur de David Hallyday a conquis la toile. « Toujours aussi magnifique », « Une vraie beauté », « Super canon », « Tu es vraiment ravissante » pouvait-on lire dans les commentaires. Ou encore : « Non, mais c’est à mourir de plaisir pour les yeux ! Wouah une bombe ! ».

Sylvie Vartan joue la mère poule avec sa petite dernière

Peu importe le look qu’elle adopte, Darina Scotti-Vartan fait l’unanimité auprès de tout le monde. En effet, a chaque post, elle séduit les internautes. Bien évidemment, grâce à sa beauté naturelle et son sens du style, ces derniers la couvrent toujours de compliments.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee)

Conscient de cette notoriété de sa fille, Sylvie Vartan tient à protéger sa petite dernière. « Ma fille, c’est ma fille, point », déclarait la septuagénaire lors d’un entretien auprès d’Audrey Crespo-Mara pour Sept à huit. Le moins que l’on puisse dire, elle est importante aux yeux de l’ex-femme de Johnny Hallyday malgré le fait qu’elle a été adoptée. D’ailleurs, mère et fille sont très proches.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .